Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
26 août 2007

A 18 MOIS...

Kikou ! Ca y est ! je peux enfin mettre un article...Canalblog a fait des siennes...mais bon, c'est arrangé !!Mais bon, Ce que j'avais prévu arrive...Ma vie personnelle part dans tous les sens...C'est pour cette raison que je n'ai pas posté depuis plusieurs jours (Canalblog devait le savoir !!)...pas l'envie, pas le moral...Mais je dois continuer...Et c'est pour ca que me voilà en ce dimanche après midi..ou il fait chaud d'ailleurs..! Et j'imagine tous ces aoutiens dépités de voir qu'a leur retour de vacances, le soleil sort de sa cachette...dur dur... Aujourd'hui, je vous montre une page faite il y a une quinzaine de jours, pour une crop en ligne...Il fallait faire une page monochrome...ET bien évidemment, mon modèle préférée est arrivée au pas de course..et hop, c'était parti !!

DSC05396

DSC05397

DSC05398

DSC05399

DSC05400

Voilà pour cette page monochrome...rien de bien spécial en matos...Si ce n'est que je voyais ces alphabets heidi swapp depuis longtemps et depuiss que je les ai commandé, je les trouve sublime....Vivement une nouvelle collection...

Gros becs a toutes !

Publicité
Commentaires
P
bon bah je vais pas être original ma belle!!<br /> elle est superbe cette page!!!!
C
Coucou !<br /> un petit mot pour te dire merci pour ta visite et ton gentil com. J'aime beaucoup cette page toute rose. J'ai le même modèle, mais en taille 15 mois et il y a au moins dix choses qu'elle adore parmi celles que tu cites là.<br /> Je te dis donc à bientôt là haut dans les montagnes des 2 Cath.<br /> <br /> Bise
C
Je viens de me réinscrire à ta news,je verrai bien(je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas)!Magnifique page mono chromme et ta petite puce est trop mimi,courage à toi pour les soucis,bisous,bisous.
T
Ta lili elle est superbe et ta page aussi d'ailleur. Je t'envoie plein de bisous et plein de courage. Tinou<br /> PS moi aussi je ne recoit plus ta newsletter.
M
j'aime!!!!!!!!!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité