Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
6 septembre 2007

DES TONGS ?? MAIS POUR QUOI FAIRE !!!

Kikou !

enfin, j'y arrive !! ou alors, j'ai vraiment pas de chance !!(ce qui ne m'étonnerait pas !!!!)Depuis le début de la semaine, j'essaie de poster..du coup, mardi, j'ai abandonné..Et la, victoire !!!! ca marche !! D'ailleurs, ca tombe bien !!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la fille de DH, Mégane..Elle a 14 ans !!! ET pour lui faire plaisir, je lui ai confectionné ce mini album..j'espère qu'il lui plaira..(D'ailleurs, si tu passes par la, fermes les yeux !!! oupssss !!!!)

DSC05323

DSC05325

Rien de bien compliqué !! je sais qu'elle aime sa soeur !!! Alors voilà !!

pour la technique, rien de bien particulier, sauf que j'ai pris l'empreinte de mes tongs qui sont restéees au placard une bonne partie de l'été !!!!!! Fallait bien qu'elles servent !!!!

sur ce, gros becs a toutes !! et j'espère a très vite !!!

Publicité
Commentaires
I
quel joli cadeau !
C
J'adooooore. Je pars bientôt en vacances et quelque chose me dis que je vais te copiter !!!!<br /> Bizzzzz
V
LOL !!! Sypa l'idée de l'empreinte de tes tongs ;-)<br /> Ton mini est très joli ! Bon anniversaire à Mégane !<br /> Bises, Séverine.
B
Et bien elles auront au moins servie à quelque chose... Bravo en tout cas pour ce mini il est très sympa Bizous
L
Superbe et très original !!! Bizz
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité