Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
26 septembre 2007

DIDINE...M'AMUSE...

Kikou !

comme vous devez l'avoir su, fée clochette avait lancé un concours sur son blog...Nous devions scrapper son Amandine..une des photos qu'elle avait sélectionnée...Elle a recu plus de 80 pages !! Imaginez le superbe album.!!! Les pages étaient superbes..Bien sur, j'y ai apporté ma contribution...ET voilà !

DSC05466

DSC05469

DSC05467

La pge est en fait doublée d'une feuille de rhodoid...Ou j'ai fait mon titre....ET le journaling..une des photos est imprimée sur le Bazzill...Cette page me plaisait beaucoup...Et pis, c'était pour didine..alors, ca me suffit..de lui avoir fait plaisir..

bisous les filles !!! et Bonne journée...moi, je me prépare pour la crop de samedi avec mes deux cath !!! J'suis a 300 de tension !!!!!!! Ca aide pas mon estomac !!!!

Publicité
Commentaires
D
une bien belle page pour la jolie Amandine<br /> bises de dany
N
elle est sublime, j'aime beaucoup toutes ces écritures dans le fond!!bizzzz
P
Trop beau! Profites bien de la crop! Je recommencerai bien, moi!!!!
N
Waouhhhh très très belle page j'aime beaucoup!!!
S
cest sympa comme idee de faire scrapper son enfant par d'autres scrappeuses. jaime bien! en tous cas toi tu as fini avc le rouge est tu vois la vie en rose... tu mets du rose partout!!!! bravo à toi bises
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité