Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 octobre 2007

UNE CROP...CA DONNE ENVIE...DE SCRAPPER !!!!!

Kikou !

Après quelques jours d'absence, me revoilà avec des souvenirs et des bons moments que je n'oublierais pas de sitot...J'ai participé à la crop  des deux Cath avec ma coupine Lolotte...D'abord, parce que c'était ma première crop...Et que ce genre de choses ne s'oublie pas...Ensuite, parce que la scrappeuse que je suis s'est amusée comme une folle..il y avait deux projets superbes...Cath et Cathy sont des filles extras...Bref, tout était réuni pour que tout se passe bien...J'ai rencontré des scrappeuses que je visite sur leur blog mais que je ne connaissais pas (hein, zaou !!!hihihihi !)..c'est assez bizarre de croiser des personnes que l'on ne connait pas mais que l'on a l'impression de connaitre...J'en ai aussi rencontré qui n'ont pas de blog et qui devrait...Un petit coucou spécial à Josiane..qui est une scrappeuse parisienne super sympa..Enfin bref, trêve de blabla..je vous montre le premier projet que j'ai terminé hier..Celui de Cath..qui m'a réellement inspiré...Et courage est le maitre mot de ce message..parce que c'est très long !! hihihihihi !

DSC05644

DSC05645

DSC05647

DSC05648

DSC05697

DSC05698

DSC05699

DSC05700

DSC05702

DSC05703

DSC05704

DSC05705

DSC05706

DSC05710

DSC05713

DSC05715

DSC05717

DSC05718

DSC05719

DSC05721

DSC05722

DSC05723

DSC05724

DSC05725

DSC05726

DSC05728

DSC05729

DSC05730

DSC05731

DSC05732

DSC05733

Et voilà !!! Cela a été un plaisir de travailler la feutrine..de découvrir le faux cuir...de jouer avec les matières..D'ajouter des embellissements comme ceux de la Dame du Kit..Bref, un bonheur...Merci Cath pour ce projet...

Je vous montre celui de Cathy ces prochains jours..et je vous montrerai aussi l'objet altéré avec lequel j'ai gangé le challenge de la journée !!! et oui !!!!!! 70 euros chez Photoweb !!!! Vous imaginez !!! tous ces minis en perspective !!!!!!

bisous les filles !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Que dire de plus ? Sinon que je le trouve magnifique et le thème de Venise...tellement romantique !<br /> J'adoreeeeeeeeeee !
A
Ravissant, j'azime beaucoup le format pour un album très raffiné !!<br /> un beau souvenir ...
P
Contente que cette 1ère crop t'ait plu! Et bravo d'avoir déjà fini le superbe projet de Cath!! Ton interprétation est sublissime!!!
M
superbe, j'ai vu celui de Cathy également. beau travail<br /> comme j'aimerais pouvoir participer à une crop avec les 2 cathy<br /> bises<br /> moonette
S
j'ai eu graaand plaisir a la feuilleter<br /> c'est vraiment sublîme et tes photos suuuperbes<br /> bizz vivihavre
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité