Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
9 octobre 2007

TATOO...

rekikou !

le défi des 5 a encore frappé !! magali nous a lancé un défi a Krystel, 4anne, Prisca et moi meme..nous devions faireu ne page avec la règle des 5 : pour moi, cinq phrases dans le journaling, 5 lettres au titre, 5 papiers, 5 photos, 5 embellissements..sympa le défi, non ? ET voici mon défi !

DSC05826

DSC05830

DSC05825

DSC05829

DSC05827

Voilà !! et je tiens à préciser que ce sont bien tous mes tatouages !!!! Rien qu'à moi !

bisous les filles !!!!

Publicité
Commentaires
E
tu as fait une belle page, et comme j'aime les tatouages je ne peux qu'admirer doublement!<br /> en tout cas la photo de ta hanche est craquante. Alors en sachant que je suis une fille et que je trouve cette photo très ... très... sexy j'ose pas imaginer la réaction de mon mari si je lui montre! et bien non je ne lui montre pas je risque d'être jalouse de sa réaction!! hi hi<br /> En tout cas je le redis moi j'aime le rendu de ta page qui est très originale!<br /> bisoux<br /> Eilwynn
C
waou ! ils sont superbes ! celui de la hanche est géantissime! <br /> <br /> une addiction ? <br /> <br /> en tout cas c'est très joli ! <br /> bizzzzz
A
ah oui effectivement (j'ai fait les choses à l'envers lol)<br /> <br /> bon alors pour les tatouages : NSPP lol<br /> <br /> non ils sont tous très beaux en tous cas :)<br /> <br /> Pour ta page est elle très jolie.
S
en effet t'es tatouee de partout dis donc!!! defi releve en tous les cas, jaime bcp les papiers que tu as utilise, et bon courage pour le prochain tatoo... ça doit faire mal non??? grr j'ose meme pas y penser! bises
M
bonne idée moi suis plutot pour les décalcamanies !!!biz
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité