Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
17 novembre 2007

UN CADEAU POUR CATH...

Kikou !

Ouff !! une scrap'parenthèse !! C'est dingue comme la vie change quand on prend des habitudes différentes...Cete semaine pour moi a été plus calme..j'ai commencé à reprendre mes habitudes de commerciale...je roule, je pense, je profite de mes loulous et je dors...!!! ET ce matin, quand j'ai retrouvé mon matos, ca m'a fait tout bizarre..!!! J'arrive à ne pas trop déconnecter du monde du scrap...je vois encore tous mes blogs favoris, mais je me sens ailleurs...Je pense que mes repères vont revenir...Enfin bref !! J'ai retrouvé le "bonheur" de conduire sur des autoroutes avec des gens qui n'ont aucun civisme et aucun respect des lois..Les priorités à droite qui ne sont pas respectées, les pépères qui bloquent tout, les gens qui ralent alors qu'ils sont en  tort, les camions sur l'autoroute du soleil qui se doublent entre eux pour faire une course imaginaire! !!!! Cela ne me manquait pas !!!!!! Mais revenons au scrap !

Christelle m'a contacté il y a quelques semaines pour faire une surprise à CAth que Je ne présente plus ! Alors, je me suis bien sur portée volontaire ! Et voici ma petite contribution à sa surprise !!!!!

DSC05752

DSC05754

DSC05755

C'est un petit porte photos pour ...ses chats !!!! Elle a tellement été gatée !!! imaginez un colis de 4.3 kgs !!!!

Alors moi, je n'ai plus qu'une chose à dire : Christelle, mon anniversaire est le 08 mars !!!!!! hihihihihihihihihi !!!!! Parce qu'un anniversaire comme ca, cela ne s'oublie pas !!!!!!!

Pour vous annoncer d'autres choses qui me tiennent à coeur, ma copine TiteC a fondé un forum..si vous avez quelques minutes, allez y faire un tour !! On manque de scropines !!!! C'est la !

Je voulais faire aussi un p'tit clin d'oeil à Lolotte, ma coupine...outre le scrap, elle a aussi une passion, les bijoux !! Elle se les fabrique elle meme !!!! ET ca vaut le détour !!! Faites un p'tit tour, cela lui fera plaisir ! Elle a mis un album ou il y a ses creations!!! Et moi, ca m'éclate !! Parce que je n'ai pas une once de patience pour ce genre de choses !! Je suis capable de rester deux heures sur une couverture de mini..mais pas capable de mettre une perle sur un fil !! hihihihihi !!!

Allez, sur cette conversation très longue, je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très vite !!!!

Publicité
Commentaires
M
il est tres jli ce mini, c'est un chouette cadeau et puis tu as été bien gatée<br /> gros bisous
C
Il fallait que je te le renvoie, tu es ma meilleure amie...<br /> bisous<br /> <br /> un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable Biz
D
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> Biz
F
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
C
Très chouette le cadeau et bon courage pour le boulot!Bisous.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité