Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
12 janvier 2008

LE PREMIER SCRAPLIFT ! ET DES CARTES !

Rekikou !

Voici donc les premier scraplift que m'a inspiré Michtou...elle a été dans les 10 premiers commentaires...et cette page, je l'ai aimée !!!! Alors, je l'ai faite !!!! Comme promis !!

Voici sa page :

untitled

Et voici la mienne :

DSC06520

DSC06522

DSC06524

Merci michtou de m'avoir inspirée !!!!! ET on recommence !! J'irais fouiller dans les blogs des 10 premières copines !!!!!! c'est génial, je m'éclate !!!!hihihihihi !

Je voudrais enfin vous montrer deux cartes que j'ai recues cette semaine :

Celle de gaminezarbie :

DSC06530

Celle de Mc77 :

DSC06527

Il y avait a l'intérieur un joli tampon magnolia.......

Merci les filles pour ces attentions !! et bonne semaine a toutes !!!!!

bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
D
superbe lift!
L
Beautiful LO's and cards - so fun yet elegant!
N
superbe!!!! j'adore les couleurs en plus <br /> enormes bisous
C
Tiens, coucou Michtou ! Encore une alsacienne !<br /> Vos pages à toutes les 2 sont très chouettes. Je retiens le titre si un jour j'ai une photo du même genre, sauf que mes filles elles disent ouisiti !
C
c'est magnifique!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité