Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
4 avril 2008

QUE LE TEMPS PASSE VITE...

kikou !!

Que le temps passe vite! !! cela presque 1 mois que je n'ai pas posté...Alors que je m'étais promis de le faire..pourtant, je commence à rescrapper....Mais les journées ne sont pas assez longues...!!Je vais de mieux en mieux...Tant de choses à vous dire..mais je crois que je vais vous montrer mon dernier coup de coeur..

En me promenant, je suis tombée en amour avec ces boites que je me suis empressée de scrapper....

DSC06784

DSC06790

DSC06789

DSC06788

DSC06793

Et voilà de nouvelles boites à gouter...j'en ai fait une deuxième...je vous la montre cette semaine, promis !!!

Ces nouveaux BG sont à tomber...J'ai pris beaucoup de plaisir à les scrapper..et je recommencerai !!! hihihihihi !!!

Je voudrais maintenant vous faire part d'une nouvelle qui me tient à coeur...Je suis fan de Nagui depuis plusieurs années..Et en regardant l'émission qu'il présente tous les midis "Tout le monde veut prendre sa place", j'ai dit un jour en riant : "Tiens, il faudrait que je m'inscrive pour les sélections !!!"DH l'a pris au mot, nous a inscrit, et nous avons été sélectionnés pour enregistrer l'émission !!!! DH passe à la télé jeudi prochain et a été en finale....Alors, si vous voulez voir  mon DH, c'est maintenant ou jamais !!!! C'est surement la seule fois ou vous verrez mon RENE !!! (comme dirait une certaine Céline !!! hihihiih !!) ET moi, j'enregistre vendredi prochain !! Je monte à Paris !!! ET je vais rencontrer Mon nagui (comme je me plais à l'appeler !!! en intimité !!! seule avec moi meme !!!!) ALors, vous me verrez aussi  dans la petite lucarne !!!! )..Mais pour moi, c'et surtout une grande victoire personnel contre ma phobie....Mon agoraphobie qui m'a causé tant de soucis ces derniers mois !!! C'est que tout s'arrange !! il ne faut jamais désespérer! !!!!!

Merci à toutes pour tous vos messages de soutien durant ces derniers mois.....

Je vous envoie plein de scrap'baisers !!!!A très vite !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais!!!
N
super contente de te revoir scrapper ma tite fanette, j'aime tellement ce que tu fais que je suis ravie de pouvoir revenir sur ton blog et découvrir pleins de nouvelles choses<br /> <br /> j'adore ta boite et tout ce que tu fais<br /> <br /> bravo pour ton scrap, et pour ton courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
F
Coucou fanette, contente de te revoir avec cette superbe rea et puis n'oublie pas d enous dire quand tu passes toi :o))<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
4
Coucou !<br /> Très jolie boite !!!<br /> Il m'arrive de regarder cette émission... j'essayerai de regarder jeudi et toi tu nous diras quand tu passes ???<br /> Bizz
M
Contente de te retrouver et en forme !!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité