Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
12 avril 2008

CA Y EST !!!!!!!!

kikou !

pour un bonheur, cela s'appelle un bonheur..la définition du bonheur à l'état pur...

Vendredi matin, 6 heures : Me voilà dans le TGV pour Paris..Direction la plaine saint denis pour l'enregistrement de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place"...Très stressée..Même énormément stressée..Mais bon, je ne peux plus reculer....

11 heures : début des festivités :: On me maquille et on me coiffe..Je ressors, telle une poupée de porcelaine..ET hop 12 h30, direction le plateau !!!! Le stress monte..le générique commence !!! et me voilà !!!!!!!

13h30 : c'est fini !!!!! Mais quel extase !!!!! Je ne vous dirais pas jusqu'ou je suis allée dans le jeu !!! Vous aurez le plaisir de le savoir le 14 mai puisque c'est la date de diffusion de l'émission..Et puis vous n'y verrez une stéphanie fofolle !! ET ce sera moi !!!!

*Mais parlons un peu scrap..

C'est un mini que j'ai fait pour offrir à ma fée clochette à moi....

DSC06657

DSC06653

DSC06654

DSC06660

DSC06662

Elle n'ap lus eu qu'à le remplir.....DE la feutrine, des papiers sassafras lass..Rien de bien exceptionnel..Mais je pense que cela lui a fait plaisir....

Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
V
ecris moi j'ai qq chose à te dire tu vois ce que je veux dire j'ai pas ton adresse sur ce pc<br /> bisuos
P
Rien d'exceptionnel???!!!!! Mais il est splendide! Plein de finesse et de classe! J'adore!!!
S
Je ctois que l'on sera beaucoup à regarder l'émission le 14 ;) !!! <br /> Vraiment très beau ton mini !!!
L
F comme Fanette fait la Fofolle ? <br /> contente de te lire !<br /> Bisous
M
J'ai hate de regarder l'émission le 14!!!<br /> Ton mini est très joli, très féminin ... bravo!<br /> Bisous<br /> Marie
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité