Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
26 avril 2008

ETRE OU NE PAS ETRE ...

kikou !

Etre ou ne pas être heureux de sa vie...Etre ou ne pas être satisfait de ses choix...Ces derniers temps, je me pose beaucoup de questions...J'ai certaines décisions à prendre...Je touche le rêve de reprendre des études...Alors, je réfléchis beaucoup..et j'arrive à scrapper !!! ouais !!!!!J'ai plein d'idées..mais pas assez de temps ! Mais je garde ces idées dans un coin de ma t'chite tête..

ET pis, je rencontre, au cours de mes grandes journées de boulot, des gens formidables qui me donnent envie de croquer la vie...Quel bonheur....Alors, un p'tit clin d'oeil à Véronique..Elle se reconnaitra...

Mais assez parlé !!! (pouff, j'suis bavarde..Mais j'aime partager avec vous mes sentiments..)..Voici une page que j'ai effectué ces dernières semaines pour un tournoi sur le forum de l'Atelier du scrap...ET j'aime particulièrement cette page faite en 20 minutes avec une vague d'inspiration...

DSC06594

DSC06595

DSC06597

J'aurais encore plein de petites choses à vous montrer..Je vais poster un peu plus, je crois !!!!

Allez gros becs les filles !!!!!

a très vite !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie! Bravo!!
V
Quelle rapidité ! Ca ne m'arrive jamais de faire une page si rapidement, en plus avec un résultat très sympa ! Bravo !!!<br /> Bises.Véro
M
je reviens te voir - je pensais que tu avais arrétée ???? l=le blog - mais Maccorinne m'a prouvé le contraire alors heureuse de te retrouver tu fais toujours d'aussi belles choses brav - bisous
M
j'aime bien l'ambiance de cette page, vraiment superbe.
V
Oui je te lis, et oui, je rougis :-)<br /> je rajoute que "oui" tu vas profiter de "la" et de "ta" vie, et profiter de chaque petit bonheur qui s'offre à toi... n'en laisser passer aucun, et choisir ce qui te convient le mieux...<br /> <br /> Je t'embrasse fort,<br /> prends soin de toi ;-), et j'attends ton prochain passage au magasin :-)
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité