Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
4 mai 2008

2 ANS D'AMOUR...

kikou !!

Je voudrais toutes vous remercier pour vos messages de soutien et d'encouragement sur mon dernier message...Cela me touche beaucoup...Pour des raisons qui me sont personnelles..mais cela me touche énormément...

Je vous prends quelques minutes de votre temps pour vous montrer un mini que j'avais commencé il y a plusieurs semaines..Je n'avais cependant pas la motivation et l'envie pour le terminer..J'ai trouvé cette structure d'album tout simple au salon créativa..ou j'étais allée voir notre Cath nationale...D'ailleurs, elle a fait un mini avec cette structure qu'elle nous présentait au salon...Du coup, cela me plait..j'achète..je commence..et hop, panne d'envie..je l'arrete..et il reste inachevé.

L'erreur est réparé..je l'ai terminé, pour mon plus grand plaisir..Et je suis heureuse de vous le faire partager...

DSC07039

DSC07040

DSC07013

DSC07016

DSC07017

DSC07018

DSC07019

DSC07020

DSC07021

DSC07022

DSC07023

DSC07024

DSC07025

DSC07026

DSC07027

DSC07029

DSC07030

DSC07031

DSC07032

DSC07036

DSC07037

ouff !! c'était long !!! mais j'y suis arrivée !!!!! Je suis heureuse de l'avoir terminé...du coup, j'ai repris l'inspiration..et j'ai sorti ma toile de jute..a voir dans quelques semaines !!!! Je pars en vacances jeudi matin..pour quelques jours..vers orléans..y'a une srappeuse dans le coin !!! hihihiihhihi !!!!

Gros becs a toutes !

Publicité
Commentaires
N
Bravo, sublime comme toujours il et très doudou ce mini <br /> bon en tous cas ,je surveille la téloche pour demain .<br /> Gros bisous à bientot Nate
C
Bravo Fanette, ton mini et ton bibou sont superbes !
M
Très beau ce mini ! Les journalings sont très émouvants...
V
Effectivement, ce mini est rempli d'amour.<br /> Le résultat est vraiment très sympa.<br /> Bravo et bon séjour à l'océan.<br /> Bises.Véro
C
Waouh...il est magnifique !!!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité