Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
31 mai 2008

MONSIEUR ET MADAME "AIME LA TOILE DE LIN" ONT UNE FILLE...

kikou !!

j'espère que vous avez passé une bonne semaine pluvieuse..ici, en Isère, tout déborde...Du coup, mon imagintaion et ma créativité aussi !!!! Mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur..je me dis que nous avons besoin d'eau et que celle ci est un élément naturel que nous ne pouvons controler...Bon, je vous avouerais que cela fait beaucoup d'un coup..Mais bon..Voyons le coté positif...Cela a permis de scrapper !!

En parlant de scrap, je suis très heureuse de vous montrer ce qui suit...Depuis belle lurette, j'avais remarqué cette belle matière qu'est le lin...Je suis tombée en amour en voyant un mini de chez CAth ou elle en avait utilisé..Du coup, il y a quelques mois, j'en ai acheté...Et je l'ai mis dans a boite à projet..bah oui, dans ma scraproom, j'ai une panière ou il y a le projet en cours ou celui qui va arriver...J'aimgine, j'entasse le matériel dans cette panière..Et hop, quand j'ai trouvé tout ce qu'il me faut, j'y vais !!!! Et la, j'entasse depuis trois mois....et hop !! ce week end, j'ai trouvé !!! Alors, en 4 heures 30, je fait ce mini :

DSC07229

DSC07228

DSC07231

DSC07227

DSC07234

DSC07235

DSC07236

DSC07237

DSC07238

DSC07239

DSC07240

DSC07241

DSC07242

DSC07244

DSC07246

DSC07248

DSC07250

DSC07252

DSC07253

DSC07256

vous êtes toujous là ? Super !!!!Voilà mon bijou..pour moi, c'en est un..j'ai pris un plaisir infini à le réaliser..et il trône dans mon salon..parce que je scrappe souvent pour les autres..et celui-là, je le garde pour moi !!!

d'ailleurs, j'ai dans ma panière à projets ce week end de la toile de lin !! bizarre !!!! quand j'aime , je ne compte pas !!!!!

je vous souhaite un excellent week end....Et je vous fais de gros becs !!!!

Publicité
Commentaires
S
enfin je peux voir! il est tout simplement sublime!! j adore!! bravo bravo bravo!!
P
Ce que tu fais est toujours ravissant! Je suis vraiment fan!!!
M
C'est très beau, très élégant... j'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Marie
C
Une pure merveille ce mini ! J'adore TOUT !!! Les tons, les matières, les détails, l'ambiance générale... <br /> J'ai aussi dans un carton ces belles matières qui attendent d'être scrappées. C'est peut-être ce mini qui va mettre le feu aux poudres...<br /> MERCI, j'en ai pris plein les yeux !
K
J'adore cette façon très délicate que tu as de scrapper, c'est ravissant comme toujours!!!<br /> Bizou bizou ma belle!!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité