Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
8 juin 2008

POUNETTE....C'EST POUR TOI...

kikou !!!

Voilà encore une bien bel occasion de scrapper...Les naissances sont toujours un fabuleux moyen d'exprimer des émotions...A travers des réalisations, bien que communes, où nous y mettons tout notre coeur..Cela a été le cas pour ma petite pounette...Elle a mis au monde un petit Tom..Ravissant et craquant...Et une de ses amies Coco avait décidé de lui faire une surprise...elle a rassemblé plein de scrap'surprises...Et j'en faisais partie...

DSC06906

DSC06907

DSC06910

DSC06909

DSC06911

DSC06912

DSC06913

Pounette, prends bien soin de petit d'homme..il est magnifique...Dieu seul sait combien être maman est un beau cadeau de la vie...ET tant qu'il y a de la vie, il y a du scrap !!!hihihihihihihihihi !!!! D'ailleurs, je vous montre sous peu les cadeaux de la fête des mamans..Je rappellerai aussi la famille "Monsieur et Madame Toile de Lin" car ils ont finalement eu une famille nombreuse..!!!!!!!

Bon début de semaine à vous toutes..Moi, c'est meeting régional cette semaine...Dijon, me voilà !!!!!!!

Gros becs !!!!

Publicité
Commentaires
C
Toi aussi tu as craqué sur ces papiers ! en effet ils sont supers bien utilisés ! bizoux
M
C'est super joli!!!!<br /> Je crois que je vais m'inspirer de ce superbe mini pour ce que je voudrais faire pour une amie!!!<br /> Par avance merci!! ;-)<br /> Bisous<br /> Marie
M
Chouette ce mini !
P
c'est magnifique comme d'habitude!
L
C'est très mignon ! Rien de tel qu'un mini pour immortaliser tt ça ! Et "petit d'homme" c'est bien choisi comme terme : j'aime beaucoup !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité