Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
28 juin 2008

IL FAIT CHHAAUUDDD !!!!!!!!!!!

Kikou !!!

ouff !!!! enfin le week end !! la semaine a été chargée !!hihihihihi !!! Entre une petite Lili qui a déclaré un "je ne sais quoi de maladie infantile" ave un corps couvert de boutons, une fanette obligée de passer une irm cérébrale en urgence pour cause de grosse douleur dans tout le coté gauche, une météo qui a cassé son thermostat...Me voilà enfin !!!!! Je parie que vos êtes toutes au soleil !! et tant mieux !! vous profitez !!!!

Cette année, Théo a eu des hauts et "quelques bas"...Pendant ces quelques bas, J'ai eu le plaisir de voir qu'il réussissait à remonter la pente...Grace, je pense, à sa gentille maitresse que j'ai beaucoup appréciée...Je crois que lui aussi, vu les progrès qu'il a fait....ALos, j'ai demandé à Théo s'il connaissait les couleurs préférées de sa maitresse d'école...Et vous savez quoi ?? il les connaissait !!!!! Bleu et vert...Et je vous le donne dans le mille, la collection d'au dela des cimes que je vous trouve magnfique convenait parfaitement...Alors, hop, une boite à snif plus tard, voilà ce que cela donne...

DSC07426

DSC07427

DSC07428

DSC07429

DSC07434

Et quand nous avons eu le plaisir de lui offrir ce présent vendredi matin, j'ai eu la joyeuse surprise d'apprendre que celle-ci avait une passion : Le scrap !!!!! hihihihihihi !!!!! Comme quoi, le modne est petit..Maitresse Isabelle, si vous passez pr là, merci encore à vous pour cette année...

Allez, je filoche !!! profiter de ces quelques minutes de calme pour scrapper un peu...Meme si mon cutter glisse avec la chaleur !! hihihihihi !!!!!! regardez vous même : Le soir au bulletin, il n'est pas rare que Grenoble soit la plus forte température !!! mais la ville est dans une cuvette !!!!!! entre les montagnes !!!! alors, on s'amuse bien !!!!!!

gros becs a toutes !

Publicité
Commentaires
R
Super jolie ta boîte à snif !
P
Tes réalisations sont toujours aussi belles! J'aimerai tant pouvoir en faire autant!!
N
Ta boîte à mouchoirs est vraiment magnifique. Bises et à bientôt.
K
Boite à snif, y'a que toi pour trouver un titre pareil!!! Elle est sublime, très classe!!!!<br /> j'espère que ta loulote va mieux, et que toi aussi, et qu'il n'y avait rien de grave!!<br /> bizou ma belle
V
cocuou ma belle va sur mon blog je t'ai decernée un award
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité