Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
5 juillet 2008

MERCI WINNIE...

Kikou !

Le week end..Vaste mot évocateur..Le mot vacances aussi se profile à l'horizon de mon vocabulaire...hihihihihi !! En attendant d'utiliser celui-ci, j'ai décidé de vous parler d'une petite rencontre...

Hier, j'ai enfin rencontré une amie scrappeuse de mon forum, dénommée winnie..(Oupps, je n'ai pas l'adresse de son blog...!)On déjeune ensemble, c'est une fille charmante, très sympathique..Nous avons papoté pendant une bonne heure, et en bonnes scrappeuses que nous sommes, nous courons au magasin de loisirs créatifs du quartier..etlà, winnie m'offre un splendide papillon en feutrine...Je m'voyais déjà le scrapper..je savais ce que j'en ferais...ET voilà ce que cela donne :

DSC07675

DSC07676

DSC07677

DSC07678

DSC07679

DSC07681

DSC07683

DSC07684

DSC07686

DSC07687

DSC07688

DSC07689

DSC07690

DSC07692

DSC07693

DSC07695

DSC07698

DSC07704

DSC07705

DSC07707

Et voilà, ma chère winnie !!! merci merci merci !!!!! j'ai été super inspirée...fait en une soirée..alors que tu sais que je n'ai pls la pehce pour scrapper le soir !! hihihihiihhii!!!!

passez un bon week end les filles..plus que deux jours de boulot pour moi avant 6 jours de vacances !!! yehhh !!!

gros becs !

Publicité
Commentaires
M
Génial ce papillon ! C'est une bonne idée les minis qui s'ouvrent sur quelques photos et un journaling.
M
Merci pour le petit message, il me permet de découvrir ton blog. Je serai brève (pour une fois..) superbe travail!! J'aime beaucoup la structure du papillon. Bravo
N
c'est magnifique !!!!!
N
C'est franchement magnifique. J'adoore!!!!BISES ET 0 BIENTÖT;
L
Plein de couleurs, plein de fraicheur ... que du bonheur !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité