Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
26 juillet 2008

STANISLAS...SON MANEGE...

Kikou,

Pourquoi les hommes et les femmes sont si différents ? les hommes hommes sont séquentiels, les femmes émotionnelles...Les femmes sont plusieurs taches à la fois, les hommes une seule...Les femmes voudraient être consolées et rassurées...Les hommes n'aiment pas être critiqués dans leurs taches...Pour que l'amour rime avec toujours, il faut prendre en compte toutes ces données...C'est peut être ce qui fait qu'il a y moins d'hommes qui pratiquent le scrap...Parce que quand on scrappe, on doit imaginer le projet, visualiser les papiers que l'on va utiliser, les embellissements, passer la commande en prenant compte de ce que l'on a déjà...on sait à qui on va l'offrir..Et on imagine déjà le plaisir de la personne qui le recevra..Et cela nous fait du bien...Avec tout ça, comment voulez vous que la communauté scrappesque soit mixte ? Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'hommes qui scrappent, loin de là...Certains hommes pensent qu'il suffit d'offrir une bague ou un voyage...Quelquefois, il n'y a même pas de carte pour accompagner le présent..Je ne fais pas de féminisme, mais je le rends compte que finalement, certaines fois, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...Et c'est pour cette raison que j'ai pris un plaisir infini, mais alors infini, à faire ce joli manège que foliescrap a fait et qui a eu la gentilesse de nous faire un tutoriel...
Je l'ai juste un peu adapté à ma sauce dans le sens ou je l'ai fait un peu plus grand....Le rond de la base fait la totalité d'une feuille 30X30...et fait à peu près 25 cm de haut...et il est pour moi !!!!!!!!

DSC07821

DSC07802

DSC07806

DSC07807

DSC07809

DSC07812

DSC07815

DSC07817

DSC07818

DSC07819

Et voilà ! merci foliescrap....C'était un beau cadeau que tu nous as fait en créant de toturiel..Du coup, ayant un caractère assez "extrémiste", j'en ai 2 en  préparation !!!! j'adore ça !!! je vais en avoir partout dans la maison....!
Sur ces belles paroles, je vous souhaite une très bonne semaine..beaucoup de mes amies scrappeuses sont parties en vacances..et tant mieux, elle vont pouvoir en profiter....
gros becs !

Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes tes manèges!! Bravo.
M
que c'est joli.....................<br /> ça donne envie d'essayer.... <br /> Impossible pour un homme de faire qqch d'aussi élégant!<br /> bisous<br /> Marie
K
quelle merveille !!!
N
Quelle originalité!!! J'adoooooore!!!!! Bises et à bientôt.
P
C'est si vrai cette distinction homme/femme! En tout cas, tu as bien eu raison de te faire plaisir: c'est absolument magnifique!! Bravo!!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité