Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
9 août 2008

LA VIE PASSE...

Kikou !

Je crois que beaucoup de mes amies scrappeuses sont parties en vacances..Je le suis aussi depuis hier soir...O sacro saintes vacances ou l'on a le sentiment que tout passe trop vite....Comme le temps..Comme la vie...

Je suis depuis quelques semaines un blog qui me tient particulièrement à coeur...Celle d'un petit bout de bonne femme qui s'accroche à la vie...Un fil très mince la retient parmi nous, je crois...Elle me touche vraiment et j'aimerais, malgré mes craintes et mes peurs, lui insuffler un peu de ma vie..Lui montrer combien la vie est belle, même dans ces difficultés...J'ai une chance infinie d'être ce que je suis..Et de faire ce que je fais..pouvoir partager avec vous est déjà un immense privilège...Et je me rends compte que d'autres souffrent, ici et la à d'autres endroits de la terre..Alors, pour eux, pour toi delph, je veux encore et toujours profiter de chaque seconde de cette vie....Continuer à ressentir des petits bonheurs, continuer à partager avec vous..Merci à toutes d'être fidèles et présentes...D'êtres chacune différente et si complémentaire au final..Merci à la vie...

ET la ie pointe le bout de son nez chaque seconde..J'ai eu l'immense joie de voir latransformation d'une jeune femme en jeune maman il y a quelques mois...Une personne de mon entourage attendait des jumeaux..Elle qui désirait tant un enfant en a eu deux....ET aujourd'hui, plus d'un an après, je voulais leur faire plaisir..Et c'est pour ca que je leur ai réalisé ce petit présent :

DSC07772

DSC07773

DSC07775

DSC07776

Matériel : Papiers Au dela des cimes - Feutrine cultura - Fleurs Prima

Réalisées à l'identique mais en symétrie...

Je vous souhaite une agréable semaine à toutes..mon scrap s'en va virevolter cette semaine..

Gros becs..

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !
B
superbe présent, de la générosité, bravo à toi.
P
Adorable! Et merci pour ces différentes leçons de vie que tu nous donnes!!
R
wouah! je decouvre ton blog et je trouve tes réalisations sublimes!
P
C'est magnifique et j'admire tes qualités humaines et ta sensibilité alors courage à ton amie et bonnes vacances à toi<br /> Bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité