Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
6 septembre 2008

UN AMOUR DE PETITE FILLE...

Kikou !!!

Je suis de ces personnes qui croient au destin...J'aime profondément les gens...Et je suis toujours émerveillée par l'innocence...Ce soir, en allant chercher ma fille, je croise comme à notre habitude ma coupine Lolotte avec sa petite puce Léane...Lili et elle sont très amies..elles ont quelques mois d'écart seulement...Et ce soir, je ne sais pas pourquoi, en disant bonjour, la puce Léane est venue se blottir dans mes bras pour me faire un calin....Oufff, plien d'émotions me submergent...Et je suis heureuse de la voir grandir...Je m'émerveille aussi de ces progrès...ET pourvu que je la vois grandir encore longtemps...

Je vous la présente (Je pense que sa maman ne m'en voudra pas..) : Voici Léane...Il y a un an !! Déja !

DSC06690

DSC06691

DSC06693

C'est une page faite il y a quelques temps déjà...

ALors, je fais de gros mimis à cette douce Léane qui me fait bien rire à chaque fois que l'on va au parc...

Je voudrais aussi faire de gros mimis à Ma grande Belle fille, Mégane, qui fête aujourd'hui ses 15 ans !!! Bonne anniversaire, ma puce!!!!

Passez un bon week end pluvieux les filles..Ici, le monde pleure tant et tant que Météo France nous a mis en vigilance Orange..Halte la !!!!

Gros becs !

Publicité
Commentaires
C
coucou ma doucette,<br /> elle est trop rigolote ta Léane ! Bravo de t'être réessayée aux pages, moi je n'y arrive pas !<br /> et bon anniversaire à ta jolie belle-fille
C
Adorable ta page pour une très jolie frimousse,bisous et bon anniversaire à Mégane!
S
quelle bouille d'Amour cette petit puce<br /> ta page est pleine de peps j'adoore<br /> bravo et merci de ton petit mot sur mon blog <br /> bizzz vivi
A
trop drôle la grimace et magnifique cette page pleine de peps.
P
Trop Chou cette bouille... et ta page est géniale !!!!! Bravo Fanette... Et joyeux Annversaire à Mégane, avec un peu de retard...<br /> Bizoux !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité