Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
14 septembre 2008

JE CROPPE, TU CROPPES, NOUS CROPPONS...

Kikou!!!!

Ben alors, qu'est ce qu'elle fait Fanette ?? elle est po la pour son message "samedinical"!!!!!! Maisq si, rassurez vous, je suis là....Mais j'étais à la crop de Cath et CAthyB85...Ouais, moi je croppe aussi !!!! Ca m'arrive!!!Même si, je vous avouerais que ce genre de journée me fatigue..Parce que scrapper 7 ou 8 heures..c'est long....Mais nous avons eu le plaisir de Connaitre CAthYB85, une charmante scrappeuse...Les deux projets étaient bien sympathiques..Mais chut, vous n'en saurez pas plus !!!!Je vous montre tout ca dès que j'en aurais l'autorisation !!! hihihihihihihihi !!!!!

En tout cas, je me suis bien amusée!!!

voici quelques photos !!!

DSC08670

DSC08656

DSC08676

Le stand de Madame Scrap

DSC08659

Véro en plein action...

DSC08668

Ma coupine Lolotte !!!

ET me voilà !!!!!!!!!!!!!

DSC08669

ET j'ai eu l'immense plaisir, et je dit bien immense, de rencontrer notre fameuse Dany de Guadeloupe...Que j'étais heureuse, quand elle m'a annoncé qu'elle venait !!!!!!!!Et ni une, ni deux, je lui ai confectionné un mini rapidos jeudi soir...elle est si gentille!!!!!!

DSC08644

DSC08652

DSC08646

DSC08649

J'espère que cela lui a fait plaisir....Mais je crois que oui !!!!!hihihihihihih !!!!

Je m'en vais sur ces belles paroles..scrapper..peut être..mais j'e voua avouerais que j'ai fait une overdose hier!!!!!!!!!!!!!! Je vais peut être me reposer!!!!

bonne semaine !!!!

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
P
oh là là que de bons moments ça avait l'air très sympa<br /> bisous
F
Je l' ai vue sur son blog, il est trop beau ton mini, elle est si gentille notre Dany....<br /> Il me tarde de voir ce que vous avez fait à cette crop qui m' a l' air bien sympa!!
G
c'est toujours super les rencontres !<br /> on y fait de belles choses et on s'amuse bien !<br /> adorable ton mini pour dany !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
V
SUPER CE MINI <br /> DOMMAGE POUR LA CROP JE NE SAVAIS PAS BOUUUU<br /> BISOUS
C
il donne envie d'en voire plus car il est trés joli <br /> bizzzes martine
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité