Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
21 septembre 2008

LA COMMUNICATION...VASTE SUJET...

Kikou !

Me voilà après une semaine bien chargée...J'ai du mal à sortir la tête du brouillard qui m'envahit chaque semaine...Et certains soirs, après avoir fini tout ce qui incombe à la parfaite maitresse de maison que je suis, je me pose certaines questions....Comment communiquer et me faire comprendre ? Quand je vois Lili qui commence à parler et qui nous repete dix fois le même mot parce que l'on ne le comprend pas, Quand je me rends compte que DH et moi avons quelquefois une communication stérile, parce que l'un dit blanc et l'autre dit noir, quand j'écoute Ma Delph qui est à l'hopital et qui me dit que les médecins l'entendent, mais ne l'écoutent pas, Je me demande comment communiquer....Je pense que le scrap sert aussi à cela..A exprimer ses émotions si dificiles à faire comprendre....Les mots sont pourtant si simples à utiliser...Mais si ils sont parfois si lourds de sens..Et chacun en a sa propre définition...Aimer..que veut dire Aimer ??Chacun être humain a sa propre conception du mot....Alors, je crois qu'au lieu d'essayer de me faire comprendre, je vais continuer à scrapper!!! J'ai au moins le sentiment que je fais passer tout mon amour...Et tant mieux !!!!!ET pour parler scrap, me voici avec une page faite pour mon forum...

Des_fleurs_pour_la_maman_de_mon_coeur

DSC08009

DSC08010

DSC08011

J'ai beaucoup scrappé ces erniers jours..Hier, pas moins d'un carnet range tampons, un mini, une carte, une boite à clés..Cela veut il dire que je n'arrive pas à communiquer par ailleurs ????hihihihihihi !!! La réponse au prochain épisode!!!

bonne semaine et gros becs !

Publicité
Commentaires
P
T'as pas l'air super en forme en ce moment !! et c'est quoi ce forum, connait pas moi !!
E
elle est sublime cette page !<br /> J'aime la douceur et l'amour qui en sort.<br /> Je te comprends très bien lorsque tu parles d'incompréhension.<br /> bises
4
je suis bien d'accord avec toi : le scrap est mon mode de communication favori !<br /> J'en fait passer des messages par ce biais... reste à savoir s'ils sont perçus ! ;-D<br /> Bises
O
très belle page j'aime beaucoup les détails
K
Ta page est splendide et le titre tropa dorable!!<br /> Bizou bizou
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité