Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
9 novembre 2008

LOIN DES YEUX, PRES DU COEUR..

Kikou !

10 novembre 2008. 13H45. Je tape sur mon clavier les premiers mots de cet article. J'ai en tête les pensées que je voudrais vous confier, mais quel titre y mettre ? Loin des yeux, près du coeur me convient bien...Voilà quelques semaines que je ne suis pas présente pour mon article journalier...Non pas que je ne scrappe pas ou que je n'ai rien à vous montrer, mais mon esprit est parti très loin ces derniers temps...Des changements dans ma vie personnelle m'ont tenu hors du monde scrap...Parce qu'il faut savoir à un moment s'éloigner..Pour éviter qu'il y ait trop d'ondes autour de soi.pour pouvoir réfléchir en toute "sérénité"..Alors on stoppe bon nombre d'activités..pour faire le point..et être sure de ses choix..Et insconsciemment, dans ces moments la, on ne voit plus rien...Mais j'avais tant de choses à voir finalement..l'adage "loin des yeux, loin du coeur" ne fonctionne pas dans mon cas...Je l'ai compris en allant un jour sur mon forum..il y avait une rubrique "Fanette" dans le post du jour...Parce qu'une amie n'avait pas de mes nouvelles...Je me rends compte que je suis entourée de gens formidables...Et que l'amitié, même virtuel, n'est pas un vain concept...Mais qu'est ce que l'amitié ? Pour ma part, je pense que le meilleur des amis est celui qui montre qu'il est présent..il ne peut pas forcément faire grand chose...Mais il montre par son sourire, ses mos ou sa présence que toute situation est temporaire et que demain est un autre jour...Parce qu'il n'est pas aisé de voir les évènements de façon positive quand on est dans une situation difficile..Et un ami vous permet d'avoir ce recul nécessaire...Personne n'est seul..Il faut juste savoir ouvrir son coeur....Merci à toutes celles et ceux qui se reconnaitront aisément dans ce portrait... Je n'ai pas à les citer..mais je les porte dans mon coeur comme des étincelles d'espoirs...de futures rencontres et d'éclats de rire...

Voici d'ailleurs deux réas faites par deux personnes formidables...

En premier lieu, voilà ce que j'ai recu de Pounette...Un cadeau qu'elle a tenu à me faire...

DSC08936

DSC08937

DSC08938

Merci petit bout de nénette..Tu es une jeune femme formidable...

Et voici aussi une participation à mon CJ avec la chanson de Barbara "L'aigle noir"...Cela m'a beaucoup touchée..C'est eloglossy...Une personne qui me rend visite régulièrement et dont j'ai pu découvrir de magnifiques réas...J'ai pu entrevoir les prémices d'une amitié virtuelle très agréable...Merci ma belle...

DSC08939

DSC08940

DSC08941

Je vous souhaite une bonne semaine..je crois même que je vous reverrais bientôt..Au gré de mes envies..

A très vite...

Publicité
Commentaires
P
Pleins de Bisous...<br /> Même virtuels, ils st sincères !!!!!<br /> A très vite fanette
P
Ahhhhhh ! un article de toi... oui je sais j'arrive un peu en retard... mais ça fait drolement plaisir de te lire... je confirme aussi que les amitiés virtuelles sont tout aussi imporatntes que les réelles...<br /> <br /> Bravo à POunette et à Eloglogssy pour leurs réas...<br /> <br /> Bizoux ma belle...
J
contente de ta lira fanette !! tu as raisons nous ne somme jamais vraiment seule et tu as raison pour les amitiés virtuelles!! je ne sais pas du tout ce qui te perturbe ni ce que tu travers mais mes pensées positives vont vers toi. biz
P
Contente de te revoir ici ... et tu as bien raison avec les amitiés virturlles<br /> Bisous ma belle
F
Contente d'avoir de tes nouvelles jolie fanette ..<br /> Ne nous abandonne pas trop longtemps hein<br /> La fée
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité