Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
6 mars 2009

LA NAISSANCE D'UNE FLEUR...

La naissance d'une fleur...

DSC09297

kikou,

les habitudes sont faites pour être changées...Mon message hebdomadaire du samedi serait il devenu fou ? Le tirage d'Euromillions de ce soir lui aurait il fait tourner la tête ? 100 millions...Somme tellement astronomique qu'elle ne permet même pas les rêves les plus fous..Elle les exauce..Et vous, que feriez vous avec ce pactole ? Qui n'a pas dit un jour en sortant du tabac :"Si cela m'arrivait, que ferais-je ?"...Je crois qu'il faut être très fort mentalement pour garder le sens de la vie et la valeur des choses...100 millions...Vous imaginez le nombre de pages de scrap ? Et je vous avouerais que moi aussi, en jouant cette semaine, je me suis dit...."Tu imagines un magasin de scrap ? ou tu trouverais tout ? ou tu pourrais flaner comme on flanerait aujourd'hui au rayon des sous-vêtements...ou les ateliers seraient dans des salles superbes, ou tout le matos serait disponible...ou l'on pourrait manger tranquillement au restaurant installé entre les brads et les tampons ? Et bien moi, j'y ai pensé....Un rêve..certains le concrétisent comme nanou avec sa galerie du scrap...D'autres en rêvent encore..et moi, avec un ptit dizième de ce pactole, je monterais un magasin comme celui que je vous ai décrit...même si cela devait être "pour la gloire"...Juste pour le plaisir...Mais en attendant, je continue à scrapper dans mon petit coin..et cette fois-ci, je m'en vais vous montrer un mini fait pour mon forum "scrapéa" sur le thème des fleurs..il fallait que cette réa ait une forme de fleur..et voilà mon interprétation...

DSC09293

DSC09295

DSC09297

DSC09299

DSC09300

DSC09301

DSC09303

DSC09306

DSC09309

Papiers : my mind's eyes

J'ai pris un énorme plaisir à confectionner cet album...Et je dois avouer que je scrappe de nouveau beaucoup...5 concours en cours, des pages à montrer, deux minis à terminer..et des nouveaux projets qui se greffent à cet amoncellement de réas..et tant mieux..!Quel bonheur !

Je vous souhaite une bonne semaine..en espérant que le printemps pointe le bout de son nez...Profitez bien de ce 8 mars, Journée internationale de la femme...

Gros becs !

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog grâce à ton com et j'aime bien ton scrap coloré et j'ai souri en t'imagiant transformer ton chez toi <br /> a+
T
Il est superbe ce mini avec de bien jolies couleurs !
E
Ooooooooooh qu'il est beau ! Ton mini est une petite merveille ! J'adore et ce format est très original ! On voit vraiment que tu as pris plaisir à faire cet album. Gros biz.
S
il est adorable ton mini ! merci pour ton commen taire sur mon blog bizzzz
C
il est superbe !! d'une douceur!!<br /> bisous coco
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité