Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
20 mars 2009

TROUVER L'AMOUR...

Copie_de_DSC09380

34 ans pour trouver l'amour

Kikou,

Dimanche 15 mars, 5 heures du matin...La vie bascule très vite....DH se lève...et d'un coup d'un seul, j'entends un énorme fracas....J'entends des sortes de petits rales...Mon sang ne fait qu'un tour...DH est tombé....Il ne me répond pas..a perdu connaissance....Du sang s'écoule...J'essaie de ne pas paniquer vu qe petite lili s'est levé et a entendu ce bruit assourdissant...Je lui explique que papa a glissé et qu'il va aller mieux...J'ai peur...mais mon esprit prend le dessus..j'appelle les numéros d'urgence....DH reprend ses esprits...je respire..il veut se lever..je lui ordonne de ne pas bouger....Et après une heure d'angoisse intense, DH part avec les secours...Ma lili d'amour ne panique pas, ne pleure pas....Et se recouche avec maman..Maman n'arrive pas à fermer les yeux...elle entend toujours ce bruit...Dh, lui, n'a rien compris à ce qu'il se passait...Rassurez vous, DH va mieux..les examens n'ont rien détecté de grave..Il est rentré avec des points de suture à l'arcade...Je me suis arrêtée cette semaine pour surveiller son traumatisme cranien....Mais j'ai toujours peur...Comme quoi, on a le sentiment que rien ne peut vous arriver..et tout bascule en un quart de seconde..certes, ce n'est vraiment rien par rapport à tout ce que la vie peut vous réserver...Mais j'ai eu peur..

La transition est toute trouvée pour vous montrer ce qui suit....C'est une page faite pour le concours Scrapadabra...Voilà ma page :

DSC09376

Copie_de_DSC09380

Copie_de_DSC09382

Copie_de_DSC09377

Copie_de_DSC09379

J'ai fini dans les 9 premières pages....Il y a eu trois premières, trois secondes..et j'ai fini dans les 3 troisièmes!!!j'étais contente...je l'aime beaucoup cette page....

Passez un bon week end ensoleillé....Je vous embrasse...

Publicité
Commentaires
S
J' adore cette page, cette profusion de fleurs et toute la tendresse qu' elle dégage ...
A
oh là là ton récit m'a fait froid dans le dos et m'a projetée 18 mois en arrière, le mari de ma meilleure amie, qui est un ami aussi de longue date, s'est levé un matin et est tombé à côté du lit... mais lui c'était un AVC, alors je comprends que tu aies flippé et j'ai cru que c'était ça :(<br /> <br /> à la lecture de ce que tu raconte j'ai l'impression qu'il a fait un rève du genre les rêves en demi sommeil où tu as l'impression de tomber, et en tentant de se rattraper il est réellement tombé du lit. Le tout étant qu'il n'ait rien.<br /> <br /> celà dit ta page est superbe et c'est un bel hommage.
Z
et bien dis donc quelle peur tu as du avoir.......<br /> <br /> je suis contente pour vous que tout se termine pour le mieux!<br /> <br /> bises à vous
N
quelle jolie page et magnifique photo!!<br /> bisous
P
Superbe page!Et quelle histoire qui se termine bien heureusement!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité