Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
8 avril 2009

DES CADEAUX...

Que les anges veillent sur toi

DSC09555

Kikou du soir !!!!

Je suis un petit chouillaa en retard aujourd'hui...monsieur IKEA m'a tenu la botte !!!!!! j'ai relooké la chambre de mes enfants..un coup de jeune !!!! et je suis vannée!!!!!

Je voulais tout d'abord vous montrer une réa  qui me tient à coeur..c'est un canvas que j'ai fait pour mon amie Pounette...Elle attend son deuxième petit ange..une petite fille..et je n'ai pas résisté..

DSC09550

DSC09552

DSC09553

DSC09554

J'appelle cela une réa express !!!! L'inspiration vous attrape..et hop, il en sort plein d'amour...

Je vous retrouve samedi avec un article sur mon premier colis venu de ma NSP....Un rêve...

Gros becs...

Publicité
Commentaires
S
Sublimmmmmme!
S
C'est très joli, doux, tendre....j'aime beaucoup<br /> <br /> Sophie
C
vraiment, vraiment superbe !! que dis je, magnifique !! bises
A
Elle est sublime cette réa, j'aime beaucoup !! bisous
M
Je fonds, c'est trop beau!! J'aimerais pouvoir réaliser de si jolies choses! Vraiment, bravo!!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité