Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
17 avril 2009

THEO EN CLEAN AND SIMPLE...

Ma gueule d'amour

DSC09872

Kikou !

j'ai décidé ! Ca y est !!! je fais des messages quand je veux ! plus de jours programmés..Mes envies avant tout!!!!! ca va donner!!!!

Je me suis inscrite sur le forum C&S Life il y a quelques jours..Forum très sympathique...Cela m'a donné envie de faire des pages un peu plus clean..et j'avoue, j'aime beaucoup....Allez, je vous montre...

theo_2

theo_1

DSC09872

Papiers : Colors Conspiracy

Je trouve cette page géniale..je ne saurais vous dire pourquoi..Pas si facile à faire...Même pas simple du tout en fin de compte !!!!!

gros becs !!!

Publicité
Commentaires
V
je la trouve moi aussi superbe !! c'est une petit bijoux !<br /> <br /> on s'est inscrite sur le même forum à ce que je vois...j'aime beaucoup parce qu'il est dynamique et varié !<br /> A +<br /> bise
P
C'est un style qui te réussit!
S
Pas si simple qu'il n'y parait le clean and simple, moi je ne sais pas faire.... Tu as admirablement réussi cette page, elle est très chouette !!! Bises.
M
le clean te reussit aussi bien !!
M
Ta page est absolument superbe ! J'adore...<br /> Bises
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité