Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
19 avril 2009

LILI BULLE...

Lili bulle...

DSC09459

Kikou !

Dimanche pluvieux..Scrap heureux!!!! Ici, le temps fait grise mine...Mon scrap, quant à lui, sourit...18 réas à vous montrer...Je scrappe beaucoup..peut être est ce une période intensive..le Clean me plait de plus en plus..Bloglines commence à être bien chargé...Et tant mieux..l'inspiration vient en scrappant, dit on...

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour le challenge qu'organise Marie...Il fallait faire un scraplift de Séverine..une page A4 :

challenge1_bd8838

En voici mon interprétation :

DSC09454

DSC09456

DSC09458

DSC09459

Je pense que cette photo a été déjà scrappée de nombreuses fois..et je vais continuer..

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur mes essais en clean and simple..je vous en montre d'autres très vite...

bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page !!!!! Bises.
A
J'ai terminé ta page ma belle , tu m'envoies ton adresse !! gros bisous
S
très jolie cette petite page. j'aime beaucuop la nouvelle déco de ton blog.<br /> <br /> bise, sophie10
M
tres jolie page. Quelle patience dee coller toutes ces perles. Le rendu est superbe<br /> grosses bises
Z
trop belle ta bulle..........
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité