Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
25 avril 2009

PERDUE..

Perdue

DSC09810

Kikou !

Samedi..oh, sacro saint samedi....Ou nous révons toutes de scrapper tranquille...(oupppsss, le scénario n'est il pas trop idéal ?) Enfin bref, le fait est que nous faisons chauffer cutter, massicot et colle pour pouvoir etre dans les startings blocks... Alors, en ce samedi, je vous propose une page faite pour la dictée quia été proposée par CAth...Franchement, je dois avouer que j'aime beaucoup ce style d'exercice...

DSC09808

DSC09809

DSC09810

DSC09812

DSC09814

Je vais rechercher toutes les dictées disponibles sur la blogosphère !!!! J'adore ca!!!!

Sur ces belles paroles, je file préparer la fête d'anniversaire de mon grand loulou qui a invité 6 petits amis....MEs poumons se portent bien;.je m'en vais donc gonfler une quarantaine de ballons...préparer la maison pour l'inévitable chaise musicale..et profiter de ces moments de joie....

bon week end...

Publicité
Commentaires
D
superbe cette page<br /> j'en profite pour te remercier j'ai bien recu ta superbe page ce matin<br /> merci beaucoup<br /> gros bisous<br /> deborah
V
encore un regal pour les yeux ! tout simplement sublime !
M
Vue chez Cath ... super jolie page !!! Dis, c'est quoi le papier fleuri ??? et les 3 fleurs identiques, elles sont en quoi ???<br /> Bizz
M
J'adore ce cocktail vitaminé! Une bonne idée d'avoir combiné ces couleurs pour du shabby, le résultat est du meilleur effet! Bises ;o)
P
Sublime page!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité