Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
29 avril 2009

J'Y VAIS ?

Jy' vais ?

DSC09515

Kikou !

Mercredi soir..docteur House me fait de l'oeil...Mais je ne résiste pas à vous montrer cette page....Page que j'ai faite pour le tournoi Scrapéa...Je tiens d'ailleurs à remercier Marie pour son organisation sans faille....

DSC09512

DSC09513

DSC09514

DSC09515

DSC09516

ET me voilà aussitôt repartie dans les bras de mon cher docteur (que j'ai déjà vu..)MAis je ne m'en lasse pas...)...

Douce nuit..

Gros becs !

Publicité
Commentaires
F
ouhhh je découvre ton blog grâce à la merveilleuse page que tu as faite sur le forum c&s, et je suis scotchée j'adore ton style et cette page par exemple me fait craquer <br /> hop hop je m'inscris à ta news <br /> Bizz<br /> Catherine
V
je suis sous le charme ! cette page est tres belle !
D
j'adore cette page!!!!
T
waouh, cette page est superbe!!!
S
Une magnifique page très fille !!!! Elle est très très chouette ! Bises.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité