Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
3 mai 2009

DANS MON SAC A MAIN...

Dans mon sac à main

DSC09837

Kikou!!

J'espère que vous avez passé un bon Scrapbooking DAy !!! Pour ma part, je n'ai pas pu touché à mon matériel ! Comme quoi !! MAis j'ai mis les challenges decoté etcompte bien me rattraper !

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai un sac à main bien rangé..Je vous avouerais que je suis un peu maniaque..Alors, tout est à sa place..et il y a une place pour chaque chose...Pour le challenge de Marie, il fallait faire un mini avec ce titre..et hop, ni une ni deux, me voilà à déballer mon "loustic" :

DSC09836

DSC09837

DSC09839

DSC09841

DSC09842

DSC09843

DSC09844

DSC09845

DSC09846

DSC09848

DSC09849

DSC09850

ET voilà ! vous savez tout! J'ai trouvé le tuto ici...

Je tenais à vous remercier pour votre fidélité..sans vous, ce petit bout de ma vie ne serait pas ce qu'il est..Alors, merci à vous...

ET n'oubliez pas le concours qui se trouve ici !!! Il y a encore un mois pour participer!!!!!

Gros becs!

Publicité
Commentaires
L
une pure merveille!
A
trop mimi ce mini !! je me suis inscrite à ta news et je ne la reçois pas !!! gros bisous
V
excellent !
P
Un très joli mini...et le sujet est original, bravo !<br /> Bizzz
M
Wahouuu! extra tout simplement ton mini...et belle organisation...moi pas être comme ça...c'est plustôt fouilli, fouilli, lol!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité