Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
19 mai 2009

LOVE IS IN THE AIR...

Love is in the air

DSC00006

Kikou!!!

Je vais très honnête avec vous en disant que je suis très inspirée par lydie et le scrap végétal..j'ai d'ailleurs pas mal de réas à vous montrer sur ce sujet..je commence donc par une page faite pour le challenge du mois sur le forum c&s life....Il fallait faire une page végétale..ET voilà le travail !

DSC00001

DSC00003

DSC00002

DSC00004

ET voilà !!! je crois qu'elle m'a fait découvrir un autre aspect du scrap..que j'aime beaucoup....comme quoi, les gens changent..

Passez une bonne journée!!! et mimis !

Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique celle-ci mais les autres ne sont pas mal non plus !!
P
J'en avais entendu parler un peu mais voir ta mise en application est une pure merveille! Bravo!!
V
wahouuu :: superbe !
N
Superbe, cette page !!!<br /> Et vraiment craquante, cette petite puce.<br /> Bisous
B
oh lala, une vraie beauté cette page. j'adore. je crois que je vais essayer...
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité