Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
20 mai 2009

15X30 ? C'EST QUOI CA ?

Joyeux anniversaire...

DSC09996

Kikou !

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos messages   concernant la page végétale...J'ai encore 4 réas à vous montrer..et je ne suis pas prête d'arreter..j'adore ca!! vraiment...J'ai trouvé ma voie!!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le concours de myriam, alias Numero13ma pour son anniversaire...Il fallait faire une page en 15x30, avec du lin, joyeux anniversaire marqué dessus, et une photo de soi...Facile!!!!J'adore me scrapper!!hihihihihihihihi !!! ET voilà le travail !!!

DSC09995

DSC09996

DSC09997

DSC09999

ET la petite carte qui l'accompagnait...

DSC00002

ET voilà !!!!!

Merci pour tous vos petits mots...Ce blog est un plaisir égoiste, je vous l'avoue, mais sans vous, il se sentirait bien seul....Bon jeudi !!!!A très vite!

Publicité
Commentaires
P
Extra!
C
super ces couleurs gaies !!!
B
c'est comme toutes tes réas, superbe. la page et la carte. j'aime beaucoup les tonalités de couleurs de ta page.
C
bravo ta page est tres belle
M
J'aime beaucoup ta page avec tout ce volume ! Et ta page végétale est très sympa aussi !!! Bravo !<br /> Bises
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité