Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
3 juin 2009

MISS SABLE...

Miss Sable

DSC00186

Kikou !

Dur dur de tenir la distance!!!IL fait beau...le soleil brille..les enfants sortent..et moi, je ne scrappe pas!!!!hihihihihihi!!!!Mais on va arranger tout cela...

Voici une page faite pour la soirée Speed SCrapping du forum C&S..j'adore ces soirées...

DSC00183

DSC00184

DSC00185

DSC00186

ET voilà !!!! Bon, je vais quand même vérifier que les enfants ne sont pas sortis et qu'ils sont bien couchés!!!ils aiment tellement ca!!!!

bonne fin de semaine!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog.<br /> Je vous invite à découvrir un nouveau design + une série d'affiches à commencer par Marie Marchand Arvier pendant la durée des jeux Olympiques !<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---biathlon-france-44965805.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site comme dans vos projets bon dimanche. <br /> A bientôt <br /> Nicolas graphiste au Canada
C
superbe les effets que donnent les bambous sur cette page!<br /> scrapamitiés
L
c'est juste superbe !!!!!! <br /> Bisous
M
encore de superbes créations!!! tu t'éclates, avec ces feuillages!!!..... et tu me donnes envie d'essayer.....<br /> bisou
N
c'est jolie comment t' as fais , sa sent bon les beaux jours <br /> bisous bisous nate
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité