Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
4 juillet 2009

REVER QUE TOUT EST POSSIBLE...

Rever que tout est possible...

DSC00141

Kikou !

LA chaleur est au rendez-vous..J'espère que vous profitez bien de vos vacances si vous en avez...

Je vous montre aujourd'hui le canvas fait pour mon papa pour sa fête...

DSC00132

DSC00136

DSC00140

DSC00141

DSC00142

Mon papa a été enchanté de ce présent..et je m'en vais d'ailleurs lui en faire un de ce pas avec THéo..pauvre THéo que je ne scrappe pas beaucoup...Mais avec cette série de photos sur le manège, je pense que mon inspiration va tourner à plein régime!

Bon week end à vous tous et toutes qui venaient régulièrement sur mon blog...Je vous remercie de votre fidélité...

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, tu scrappes le végétal à merveille : un immense bravo à toi!!!<br /> Bises!<br /> Marilou.
M
bonjour<br /> je découvre ici cette technique de scrap, c'est de toute beauté, bien plus encore, impressionnant ! on se croirait au cœur de la Nature.<br /> le canvas sur Théo est tout aussi superbe. Bravo.
V
superbe et encore une grande photo !<br /> j'adore !
E
Superbe !<br /> J'aime beaucoup cette façon que tu as de faire de tes pages de vrai oeuvres florales.<br /> Bon week end.<br /> Bises
P
Félicitations pour cette réalisation toute en finesse végétale !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité