Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
30 juillet 2009

COURIR APRES LE TEMPS...

Courir après le temps...

DSC00010

Kikou !

Bouhh!!!!que le temps passe vite.....Je me rends compte que je n'ai pas posté depuis quelques temps déjà..Ce n'est pas faute de ne pas avoir de réalisations à vous montrer, bien au contraire...Mais le temps me manque...Je passe quand même vous voir..Mais après, hop, je file!!!

Voici une page faite il y a quelques mois déjà..un scraplift...Je crois que c'était pour la journée du scrapbooking..en juin, je crois ???? (Ma mémoire me ferait elle défaut ? hihihihihihihihhii !)

DSC00007

DSC00009

DSC00011

DSC00014

Et voilà le travail ! Je m'en vais donc sur la pointe des tongs pour travailler un peu..les vacances sont dans une semaine..Encore un peu de courage!!!

mimis à toutes et merci de votre fidélité!

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
V
effectivement cela change de ce que fait d'habitude !! mais cela te vas bien aussi! une tres jolie page !!et un tres joli titre !
M
Adorable et pleine de peps...douceur et dynamisme.... j'adore....<br /> gros bisou ma tite fanette!
C
une jolie page pleine de vie !
S
superbe j adore :D tu es en congés? ça y est? Moi j ai trop hate..je suis trop fatiguée... mais encore une bonne quinzaine de jours à attendre :( <br /> sinon ben ton colis se prepare! doucement mais surement!! <br /> bisous ma fanette!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité