Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
14 novembre 2009

BELLE PAR NATURE...

Belle par nature...

DSC09883

Bonsoir !

Me revoilà en ce samedi pluvieux pour vous montrer une nouvelle page...Qui a été faite il y a bien longtemps déjà !!! En réalité, c'était pour une dictée de page sur le blog de Cath....(Vous imaginez !!! cela fait des mois de cela !! )Elle est restée là, prête à être exposée...Je vous la montre avec plaisir...

DSC09881

DSC09882

DSC09884

DSC09883

Cath, si tu passes par là....Désolé pour le retard !!hihihihihihhihihi !

Moi qui suis beaucoup sur mon projet en  ce moment, j'ai replongé dans mon scrap..quel bien fou...C'est vraiment ancré en moi....Et j'avoue que je n'y avais pas beaucoup touché ces derniers mois....Je revisite de nouveau vos blogs...Qui me donnent beaucoup d'inspiration...Merci à toutes...et à tous....

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
BELLE REALISATION <br /> MD
L
superbe page!!bravo!
S
encore une superbe page! <br /> je pense fort à toi ma fanette! <br /> gros gros bisous
C
toute en douceur<br /> bisous ma belle <br /> coco
E
Coucou,<br /> <br /> Sublime ta page ! J'adore ! Gros bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité