Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
31 janvier 2010

NOELINE GRANDIT...

Le manège

DSC_0259

Bonjour !

Ce dimanche est parfait....Le soleil pointe le bout de son nez...Je vous avouerais que si je mets le nez dehors (celui, de plus, a des invités de type microbes assez envahissant depuis hier...), je repars illico presto dans le sens inverse...Vu qu'il doit faire 2 ou 3 degré dehors...Mais c'est si agréable de regarder ce ciel bleu azur...

Ce 31 janvier est également synonyme de bonheur...Noêline grandit...Fini le temps des biberons, des couches (quoique elle ne veut pas lacher cette satanée couche pour tout...D'ailleurs, je suis preneuse de conseils si vous en avez !!! hihihihihi !), des arreuhhh...Et venu le temps des "non !", des "j'veux pas !", des "t'es pas gentille !"..quel temps béni  ! Je la regardais hier pendant sa fête d'anniversaire..(oui, nous avons organisé sa première fête d'anniversaire...), et je me disais qu'elle avait bien changé...La voici aujourd'hui :

30_JANVIER_2010__2_

Je ne sens pas encore le "poids des années"..Je pense sincèrement que, quand mon fils THéo (qui a bientôt 10 ans) va² me regarder de "haut"en chaussant des belles converse en 44, je vais prendre un coup de vieux !

Revenons au scrap...Voici une page que j'ai faite pour mon forum clean & simple depuis 3 mois déjà...(je ne crois pas vous l'avoir montrée..)

DSC_0263

DSC_0250

DSC_0258

DSC_0260

J'aime bien cette page..simple..elle trone au dessus de on lit...Ahhh, le scrap..vaste passion...Je me suis remise ce matin même sur ma table pour scrapper des boites souvenirs pour ses petites copines d'anniversaire..cela fait un bien fou....

N'oubliez pas le blog Candy !

Bonne semaine !!!! et plein de mimis !

Publicité
Commentaires
P
Sublime page! Quelle douceur il s'en dégage!!
M
Je ne trouve pas d'autre mot que "SPLENDIDE".<br /> J'adore!
T
oh j'adore !!!
M
Eh bien, je suis sous le charme! Une merveille cette page!Je pense que je m'en inspirerai... Merci pour ta petite visite qui m'a fait très plaisir. Bisous ;o)
S
Ta page est superbe !!!<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> Gros bisous, Soma
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité