Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
7 février 2010

QUAND ON VEUT ETRE AUTONOME...

Noëline

DSC_0149

Bonjour !

Mercredi, je décide de changer de couleur de cheveux..." Sur cheveux courts, même très courts, je ne risque pas grand chose " me suis je dit....ET je n'avais pas envie (et pas les moyens !) d'aller voir mon coiffeur favori...Alors, me voilà remuant le flacon d'une de ces couleurs basiques acheté dans un magasin...Une heure après la pose, je rince...fébrilement..en espérant que je ressorte pas "JAUNE POUSSIN"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qu'elle ne fut pas mon "désespoir" en regardant ma tignasse !!!On aurait dit une orange et un citron y avaient élus domicile !!! LE lendemain, je file, cagoule en tête, acheter une autre couleur pour éliminer tout ça..ouf !!!! ca a bien heureusement marché !!

Morale de l'histoire : Il faut savoir quelquefois se remettre les yeux fermés aux professionnels et ne pas tenter de l'être !

Après cette petite anecdote hebdomadaire, je voulais vous montrer les petites boites que j'ai réalisées pour les copines de Lili qui sont venues à son anniversaire..je voulais faire quelque chose de rapide, pas trop contraignant et qui faisait son effet..Et ou va t'on quand on a besoin de chercher de jolis tutos ? Chez Cath, bien sur ! Vous le trouverez d'ailleurs ici !

J'en ai réalisé cinq..Toutes personnalisées avec les prénoms des loulouttes...voilà le résultat ...

DSC_0141

DSC_0149

DSC_0152

DSC_0153

Et voilà ! Merci Cath ! Merci Basic Grey pour ses superbes papiers ! Merci bazzill ! Merci Késiart pour ces alphabets ! Merci Prima pour ces fleurs ! Merci Embelliscrap pour ses délicieux décors !

Je vous souhaite une très bonne semaine...Et je vous envoie plein de baisers ! Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
que c est beau tout ca bisous mc77
S
Ces boites sont magnifiques !!! je nai pas l'impression que ce soit réellement rapide car elles sont très raffinées.... Joli cadeau pour toutes ces demoiselles quoi qu'il en soit ! Bises.
Z
quel beau souvenir pour les copines de lili...
C
On aurait bien voulu voir le résultat.lol<br /> Superbe ces boîtes pour ses petites copines et avec les photos, ce sera un bon souvenir.<br /> Bizzzzzz et bonne semaine
C
on veut une photo de la couleur ; ))) ces petites boîtes sont très mimis et ont du faire un sacré effet..bizzz
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité