Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
13 février 2010

PETITE FILLE DEVIENDRA GRANDE...

Boite à bijoux d'Amira

DSC_0081_DETAIL

Bonjour !!!

Je ne sais pas si vous souvenez de cette page que j'ai faite il y a quelques temps sur les orchidées...(vous pouvez la voir ici....)Elle datait de début novembre 2009...Mon cher et tendre papa connaissait cette admiration pour ces magnifiques oeuvres de la nature....Et manque de bol pour moi (ou pour mon banquier, allez savoir...), celui ci a la chance de connaître un grossiste en fleurs...Et devinez quoi ? il vend un nombre incalculable d'orchidées.....Argghhhhhh !!! ô rage, ô désespoir....J'ai commencé par une simple phalaenopsis...En novembre, j'en possédais déjà 5...Et zou, sans m'en rendre compte, je me suis faite piquée par la mouche orchi orchi....Nous sommes le 13 février...je suis l'heureuse propriétaire de 12 orchidées.....Qui se portent toutes comme des charmes..Et comble de chance, je m'en occupe....!Je voulais vous montrer ma dernière acquisition : Une variété de Cambria d'1 mètre de haut...

DSC_0087

DSC_0088

ET je me pose aujourd'hui cette question : Pourquoi développe t'on tant de passions ? Nos journées sont déjà si courtes....ET nous tombons en amour avec d'autres sujets, nous avons d'autre envies....Tiens..., je vais peut être aller voir un psy pour qu'il m'explique cela....En attendant, revenons à notres cher ami commun, le scrap...

Lili était invité à un anniversaire ce mercredi...Outre un cadeau, je voulais faire un petit cadeau scrap...je sors une boite à bijoux (j'ai pensé qu'une petite fille aime les bijoux !! quelle cliché !!), et ni une ni deux, je la décore....Voici ce qu'il en ressort...

DSC_0077

DSC_0079

DSC_0080_DETAIL

DSC_0083

DSC_0081_DETAIL

J'ai encore beaucoup de matériel..plus beaucoup le temps de scrapper..et des nouveaux coups de coeur papiers....Mais ou sont les minutes supplémentaires !!!!!! (vous savez, comme dans les jeux vidéos !!!! ou on peut recharger notre capital vie ou santé !!!)Inventons le distributeur d'heures !!!!!! Et je serais la première cliente !!!!!

N'oubliez pas le blog CAndy de Photo Végétale ! Vous ne risquez rien ..sinon, être gatée !!!

Merci de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique coffret, un vrai cadeau pour filles !!!!!! Les couleurs et la déco sont superbes, elle a du être ravie !<br /> Mes journées font également 36h en ce moment, un peu dépassée par les évènements......et si l'on embauchait du personnel de ménage !!!!! ?????<br /> Bises.
M
Moi aussi je suis fan des orchidées mais contrairement à toi pour mon plus grand malheur, je dois les toucher avec les yeux car si j'ai le malheur de toucher n'importe quelle fleur, on peut ensuite lui faire nos adieux.<br /> Pour le côté scrap, j'aime beaucoup la boîte, c'est très sympa.<br /> Biz
C
sublime !!!la petite fille a dû être ravie<br /> bisous coco
E
Coucou ma belle, sublime ta boîte ! pleine de douceur et très angélique ! Gros bisous doux !
T
Elle est sublime cette boîte à bijoux !!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité