Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
20 février 2010

UN GRAND MERCI...

Bonsoir...

C'est avec une petite envie de pleurnichouiller que je vous écris ce message..Ben oui..je n'ai pas le moral....Fatiguée de tout et de rien..Lassée du rôle que je joue quelquefois...J'ai envie de tout..Et quelques minutes après, je n'ai plus le goût à rien...Mais j'ai quand même envie de dire merci..Merci à une personne qui m'est chère..Et qui m'a fait très plaisir en envoyant cette carte à ma petite Lili pour ses 4 ans....

DSC_0098

Merci Pounette....Ces petits moments sont parfois si forts..Merci....

Bonne semaine à toutes....

Publicité
Commentaires
C
joli comme tout !
C
Une bien jolie carte, et je souhaite que tu te remettre tres rapidement , Biz
C
Un baiser papillon vole vers toi.. En espérant que le moral va revenir bien vite !
P
oh ma belle j'ai raté ce message,comme je m'en veux....<br /> j'ai pas reçu la news??? Oulàlà çaz m'attriste de ne pas avoir étè là au bon moment.<br /> Ma belle comme le dit si bien granny le printemps va arrivé ,ton sourire va vite revenir ,je sais que tu es capable de rebondir!!je t'embrasse fort fort comme dirait Tom<br /> bisous pounette
M
Merci pour ton message de bon retour... en espérant quece ne soit pas un retour éphémère :) J'espère que ton moral va remonter :)
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité