Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 avril 2010

LA GOURMANDISE...

La gourmandise

DSC_0208

Coucou !

Il y a dans la vie quelquefois des situations qui me font penser que les gens sont encore remplis d'une douce folie que j'affectionne tant....C'est le cas avec les admins du forum "Just clean and Fun"...Elles nous ont concoctés un concours absolument  dingue ! J'adore cà ! Nous avons d'abord passé une sélection..Il fallait le montant des butins d'un liste de braquage qu'elles avaient préparée...Ensuite, nous avons été mises en binome...Avec deux consignes que nous donnions à notre jumeau...et Deux consignes tirées aléatoirement par lancer de dés...

Mes consignes étaient les suivantes :

- De la ficelle

- Une citation

- Du bois sous toute ses formes

Un polaroid

Le truc de fou...Voici ma page qui m'a permis de passer cette première étape :

DSC_0207

DSC_0209

DSC_0215

Me revoilà repartie dans ce concours pour la deuxième étape...Je vous tiens au jus !!!

Bonne fin de semaine dans le froid !!

Publicité
Commentaires
I
vraiment très chouettes et originales tes créations !
E
C'est magnifique, elle est trop belle ta page.<br /> Bises.<br /> Elisa
P
Coucou ma Fanette, je suis tjrs autant en admiration devant tout ce que tu fais. C'est magnifique et çà fait rêver :) Je pense svt à toi... Je te fais de gs bisous. Prends soin de toi au maximum..
E
Quelle oiriginalité ! Elle est splendide ta page ! Gaie et colorée ! J'adore ! Gros bisous ma belle !
W
ta page était vraiment super originale !!! bonne chance pour la suite
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité