Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
8 avril 2010

I LOVE YOUR SMILE...

I love your smile

I_LOVE_YOUR_SMILE__2_

Coucou !

Mais que se passe t'il ? Il fait toujours mauvais ! "Il pleut, il mouille" va devenir notre adage favori ! Alors, pendant ce temps, on scrappe...Voici une nouvelle page du Club des 5 sur le forum "Jsut clean and fun"...Nous avions les consignes suivantes :

- Du journal / 3 ronds / Une même photo en noir et blanc et sépia / de la ficelle / le mot Love

Et voilà le résultat !

I_LOVE_YOUR_SMILE__6_

I_LOVE_YOUR_SMILE

I_LOVE_YOUR_SMILE__7_

I_LOVE_YOUR_SMILE__10_

Je filoche sur la pointe des pieds continuer de scrapper....

Merci de votre fidélité...

Publicité
Commentaires
C
comme ta princesse est pétillante sur ces photos !! <br /> ta page est géniale ,et le papier j'adore<br /> bisous coco
P
très jolies tes deux dernières pages même si j'aime moins le mot "conduite", un peu gros et trop serré sur la gauche je trouve ; on dirait que ton scrap végétal influence ton scrap papier avec ces tortillons du plus bel effet ! Mais dans l'album, ça doit prendre beaucoup de volume !!!!
N
Encore une superbe page tout en relief !! J'adore le papier "gazette des dames", j'adore !!!<br /> <br /> bizzz
S
Ces deux dernières pages sont à tomber !!!! Quelle classe le tourbillon de fil, j'aime beaucoup ! Bises.
M
Oh quel jolie page et se sourire ravageur.
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité