Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
6 août 2010

1354 M...

1354 M

1354M__18_

Coucou !

Scrapper en ce moment devient mission difficile..Soit parce que mon esprit n'est pas disponible..Soit par ce qu'il arrive des couacs !!!! Lili s'est fracturé le poignet...Un beau plâtre orne son bras....Du coup, elle en profite la coquine ! Mais j'ai réussi à scrapper pour le fun'camping....Supers activités estivales sur mon forum clean and simple....

Voilà ma deuxième participation :

1354M__5_

(Rassurez vous, le titre est bien droit en bas !)

1354M__21_

1354M__18_

J'en ai encore pas mal sous son escarcelle....cela me donnera l'occasion de revenir bien vite pour vous voir..pardon d'ailleurs pour mon manque d'assiduité sur vos blogs..je me rattrape bien vite....Je vais essayer de retrouver ma motivaiton première au scrap...Vous savez, ce coté addictif que j'aimais tant..Je vais y jeter mon esprit pour oublier....

Gros mimis  à toutes..et tous ....

Publicité
Commentaires
G
bon courage avec cette puce et ce bras cassé !<br /> jolie page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
MAGNIFIQUE !!! Gros coup de coeur pour cette page et ce choix de couleurs !<br /> Bisous
M
tres jolie page !! bon retalissement à la puce
N
ohlala, j'adore ta page ! surtout parce que ma couleur préférée est mise en avant, pour sa mise en page, mais surtout pour la photo, on aurait envie de le suivre ce p'tit nenfant... ;o) bon courage à tout le monde pour cette difficile période et désolée, je ne vais pas pouvoir adhérer à votre club, la mienne avait 11 ans ;o) bizoux
W
Jolie page avec des couleurs que j'affectionne particulièrement. Bisous à Lili de ma part<br /> Bisous doux
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité