Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
12 août 2010

DES VACANCES...

Tignes 2010

DSC_0068

Coucou !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je passe voir mon tatoueur préféré dans 15 jours exactement..Me faire tatouer un colibri..de 45 cm....sur la totalité de la hanche...Mais ces derniers jours, je me posais beaucoup de questions...Je n'arrivais plus à me souvenir de son tracé..de ses courbures...et de sa taille....Du coup, me revoilà repartie...pour me rappeler quelle jolie "frimousse" il avait...et paradoxalement, moi qui pensais le faire trop grand, je me rends compte, qu'en fait, je le trouve...trop PETIT !!!!

après cette petite anecdote, me revoilà avec un mini fait pour une amie chère à mon coeur...Qui partait en vacances à Tignes..je voulais lui donner la possibilité de se souvenir encore un peu de ces bons moments....Le voici...

DSC_0055

DSC_0061

DSC_0068

DSC_0072

Il s'agissait d'un mini fait lors d'une crop et dont le tutoriel avait été gentiment mis en ligne..Je vous retrouve le lien dès que possible..et mettrais à jour l'article...Mais faire ce mini m'avait vraiment plu...A refaire ! avec ces jolis papiers Késiart..

PS : Voici le lien !!! (retrouvé !) : http://frederique.typepad.com - Rubrique : Fiche Technique - Mini album Cropping Créaisa.

Bon fin de semaine..

Gros mimis !

Publicité
Commentaires
M
Même sans photo, il est très beau ce mini haut en couleurs! Cela faisait quelque temps que je n'étais pas venue te rendre visite, et vraiment, pas de regret, je viens de passer un tout bon moment!Merci pour tous ces petits trésors qui émerveillent mes mirettes! Des bisous...Et montre-le nous, ce tatouage ;o)
T
Ton scrap est toujours aussi délicieux!<br /> Bisous ma fanette.<br /> Tinou
P
Très joli ce petit mini ...
C
c'est tout mignon !
C
C'est super joli bravo à toi!!<br /> <br /> Cocotte<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte postale et à bientôt<br /> <br /> Cocotte
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité