Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
17 mars 2007

Un champignon s'est évadé !!

Coucou !!

Je continue de mettre mes pages sur le blog...Aujourd'hui, c'et une page que j'ai faite très rapidement, sans fioritures...Juste parce que la photo me faisait rire...A méditer...

PHOTO_1

Papiers Basic Grey, Bazzill..Alphabets Basic Grey...

j'avoue que je la trouve très simple...Mais je crois que le bonnet parle de lui-même !!!!

A pluche !!

Publicité
Commentaires
M
c trop marant j'adors je me mare a chaque fois que je vois cette photo!!!<br /> c trop bien réusi!! bisou!!
M
tu a fai un scrap sur cette tof lol ba tu voi lalure kil aver ken on eter a chamrousse lol jadore tout ce ke tu fai bisou jtd
4
Cette page est très drôle !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité