Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
30 mars 2012

VEND MATERIEL DE SCRAP !!!! a saisir !!!!

Bonjour ! Eh oui, vraiment, je crois que je ne m'y remettrai pas... Alors, autant vous en faire profiter....Je crois même qu'une scrappeuse peut se faire un stock complet...Mais attention , je vends tout au complet...me contacter par courriel si vous désirez acheter en détail... voici les photos :

DSC02305

DSC02307

DSC02308

DSC02309

DSC02310

DSC02311

Tous les alphabets sont complets...

DSC02312

DSC02313

Plus d'une centaine de feuilles unies bazzil et autre, et des chutes...

 

Voilà donc pour cette partie là...je vend le tout 120 €...

 

N'hésitez pas à me contacter !!!

 

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je me suis lancée il n y a pas longtemps, j'ai donc besoin de matériel, avez vous déjà tout vendu, ou vous reste-t-il des choses. Dommage d'arrêter le scrap, mais peut-être avez vous d'autres passions. Au plaisir de vous lire. Muriel
Z
je suis interressee par les fleurs avez toujours a vendre
J
Bonjour, je viens de découvrir votre blog en naviguant de blog en blog. C'est triste de ne plus vouloir faire de scrap mais je peux comprendre que ça prenne beaucoup de temps. vendez vous toujours votre matériel ?
B
cc cousine comment ca tu arretes le scrap c pas vrai je n en crois pas mes yeux ... <br /> <br /> Comment vas tu et la famille il faut que je t appelle bisous sabrina ta cousine
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité