Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
1 mars 2011

UNE ROULOTTE...

Mon nid d'amour....

DSC01138

Coucou !

La vie ? Une histoire d'affinités...Quelquefois, vous croisez des personnes avec qui le courant passe...Ou alors, vous êtes prêtes à regarder, à échanger...Honnêtement, cela fait du bien..C'est aussi agréable que de vous montrer cette réa ce soir..Merci à Fabinou de nous avoir crée ce tutoriel...Je suis tombée par hasard dessus..Et j'ai pris un tel plaisir que j'en ai crée deux identiques (à quelques détails près...)...Accrochez vous, ou allez chercher un délicieux café...Ily a pas mal de photos...

DSC01133

DSC01139

DSC01143

DSC01156

DSC01173

DSC01139

DSC01196

DSC01206

DSC01179

DSC01191

DSC01146

DSC01182

 

Le mini qui est à l'intérieur des roulottes est composé de photos de nous..mes amours... Jeme suis vraiment régalée..Tous ces petits détails..la tringle, la lumière devant la porte..un délice...Merci encore...J'espère qu'elle vous inspirera...

bonne semaine...Quant à moi, je continue de rêver...

Publicité
Commentaires
L
Ah! J'aime si bien cette idée! Les roulottes comme un nid d'amour... C'est parfait pour moi et ma femme. Elle adore les roulottes et les petits trucs comme ceci. Alors, je vais le lui montrer ce soir. :)
D
c'est splendide , je me tâte pour en réaliser une ...
S
Elle est sublime ta roulotte...bravooo
R
de toute beauté <br /> bravo
S
elle est très jolie cette roulotte, moi aussi j'en ai fait une, bravo !
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité