Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
26 février 2011

SOUVENIRS....

Souvenirs

DSC01111

Coucou !

Que faire dans l'adversité ? Attendre en espérant que les choses s'arrangent ? Faire le ménage ? Il y a des tonnes de solutions...Pour ma part, je scrappe....Pendant ces moments de loisirs passion, je ne pense plus...Après avoir eu la grippe et avoir soigné deux mini-moi qui l'ont attrapé aussi, je vais profiter de ces deux dernières semaines de vacances...Ma recherche intensive de travail va commencer..et je doute fort que les prochaines vacances d'avril seront innocupées...Mes enfants seront surement chez mamie ou nounou...et moi au boulot...Alors, celles ci, je vais m'en délecter..parce que les prochaines seront surement l'été 2012 !

Voici donc le mini souvenirs pour l'anniversaire de Lili...8 minis réalisés..pour mon plus grand bonheur...Je me suis régalée...

DSC01080

DSC01076

DSC01107

DSC01109

DSC01112

DSC01113

DSC01114

DSC01115

DSC01116

DSC01117

DSC01119

DSC01122

DSC01127

Ce mini est un modèle de Cath...(cliquer dessus si besoin est). Je ne l'ai pas festonné...mais l'esprit originel est là...Mon prochain projet est la fameuse roulottede Fabinou...Que je trouve sublime..Moi qui fais beaucoup de clean ces derniers mois, je m'en vais donc explorer de nouveaux mondes....Merci à toutes et tous pour cette inspiration..Ceux qui se creusent la tête pour que nous puissions rêver..

Passez un bon week end..Merci pour vos petits mots..ces derniers temps, ils me sont encore plus salutaires...

Un petit coucou tout particulier à Manon que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur la toile..c'est aussi ca, le scrap...de belles rencontres....

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore, j'adore j'adore, c'est une idée à retenir pour les prochain anniv' de ma choupette!!!<br /> Hop,hop, hop je mets ton blog dans mes favoris et en lien sur le mien!!!<br /> Bises Gégé
A
C'est trop trop joli Fanette, un petit bisou au passage ;)
M
Ta version est très belle. J'adore ce petit moulin.<br /> Bisous
K
tes mini sont superbes ! c'est une super idée que d'offrir ces minis aux petits invités ! quelle chance ils ont ! <br /> karilou
P
Magnifique comme d'habitude, ma pte scrapeuse préférée. Cà leur fera de beaux souvenirs, c'est si doux l'amitié à cet âge là... Je me souviens de moi à leur âge en train de dire "j'te cause pu, t'es pu ma copine" et puis je tirais la langue lol. Heureusement que mes relations amicales ont changées hihi, promis, je ne tire + la langue ^^<br /> J'espère que vs allez un peu mieux ts les 3, saloperie de grippe pff, on n'arrive pas à s'en débarrasser et il parait qu'elle est assez forte en plus et qu'elle met bien à plat. Te fais de gs bisous ma Fanette et t'envoie plein de pensées douceur
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité