LE SCRAP A FANETTE

Laisser une trace....Marquer des souvenirs...

samedi 12 février 2011

UN ANNIVERSAIRE...

Manger des bonbons

DSC00857

Coucou !

Un petit air printanier flotte sur le paysage...Mais le 12 février, n'est ce pas trop tot ? En tout cas, ces petits instants de bonheur sont bons à prendre...Et ne m'empêche aucunement de scrapper ! Je viens de finir 9 minis relatant l'anniversaire de Lili..elle a eu 5 ans....Déjà....D'ailleurs à cette occasion, j'ai confectionné 24 boites...et je dis bien 24 boites pour ses camarades de classe sur le modèle que Cath a mis en ligne ici...J'ai un peu adapté les dimensions à ma sauce...Je me suis amusée comme une folle !

Et voilà ce que cela donne :

DSC00852

DSC00856

DSC00864

DSC00859

Voilà donc la première partie....scénario qui se décline en trilogie..puisque suivront une invitation un peu spéciale..et un mini....et 26 une quarantaine de réas scrap..j'en ai coupé du papier !

D'ailleurs, j'ai réorganisé tout mon coin scrap..J'avais tout enfoui..en espérant que ces vieux démons me laisseraient tranquille..mais je me suis rendue compte que rescrapper faisait partie de ma thérapie...S'aimer....Profiter de soi...développer ses sens....Vivre...

Merci de votre visite..bonne fin de week end...

Posté par fanette38 à 19:17 - MES OBJETS SCRAP - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

    waouh quelle patience pour faire tout ça !!
    incroyable !

    Posté par Michou, samedi 12 février 2011 à 19:32
  • Toutes ces boites sont adorables, quel boulot!!!! Moi j'ai pas fait, trop cher en papier ! Bravo, c'est un anniversaire de star !!!! Vivement la suite, bises.

    Posté par Stéphanie R, samedi 12 février 2011 à 19:53
  • C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu. Bisous

    Posté par DelphineF, samedi 12 février 2011 à 19:57
  • Pour venir te voir, il a fallu que je clique sur "désinscrire" sinon, je n'avais pas la main. Je vais me réinscrire après mon com.
    Ces boîtes me rappellent que j'en avais fait 42 lors de mon départ en retraite ; elles sont sympa ces petites boites.
    Bon anniversaire à ta puce et belle fête à venir.
    Bizzzzzz

    Posté par Chantalou, samedi 12 février 2011 à 20:01
  • Oh ! tout ce travail !!!
    C'est beau.
    Bisous

    Posté par Migui, samedi 12 février 2011 à 20:17
  • Tu as bien raison de ressortir ton scrap'matos.
    C'est important de se faire plaisir aussi...
    Gros bisous tout plein, c'est super joli tt ça : j'ai hâte de voir la suite.

    Posté par Princesse Soma, dimanche 13 février 2011 à 06:13
  • Et bien, ça a du te prendre énormément de temps de scrapper toutes ces boîtes !!!

    Posté par La p'tite Céline, dimanche 13 février 2011 à 11:36
  • superbe toutes ces boîtes !
    BIZ
    Gaminezarbie

    Posté par Gaminezarbie, dimanche 13 février 2011 à 20:11
  • coucou
    merci pour ton commentaire chez moi, très gentil !!! quel boulot tes jolies petites boites, tu as du faire des heureux !!!
    biz
    béa

    Posté par béatrice, lundi 14 février 2011 à 14:27
  • Un grand merci pour ton passage sur mon blog !
    Contente de jeter un coup d'oeil sur le tien et de voir toutes ses jolies boites , mais quel boulot !
    Avec un peu de retard , Joyeux anniversaire à Lili!
    Bizzzzzz

    Posté par Kaleena, mardi 15 février 2011 à 16:19
  • Un super boulot, j'imagine que tout le monde a été ravi !!!!

    Posté par Nathy, samedi 19 février 2011 à 23:23
  • Quel boulot ! Mais le rendu est génial ! Tous ces petits paquets ! J'adore Biz

    Posté par eloglossy, mercredi 23 février 2011 à 10:36
  • Bonjour STéphanie,

    Me voici sur ton joli blog que j'ai pârcouru avec beaucoup de plaisir et d'attention!!!Tout d'abord je dois te dire BRAVO!!!!Tu as un réel talent et j'adore ce que tu fais!!!!
    J'ai pu lire des choses qui m'ont parlé, des choses qui m'ont boulversé...J'ai même eu des frissons à certains passages...Je crois que l'on a la même approche du scrap ma belle, le scrap a été pour moi une thérapie, une réelle bouffée d'oxygène quand j'étais au plus mal!!!!En fait pour tout te dire, je suis tombée gravement malade, je ne savais malheureusement pas si la vie allait me sourire ou si elle allait me lâcher et quand on a 30 ans on se dit que c'est injuste!!!Je cherchais alors une façon peu banale de laisser quelque chose pour les 3 êtres les plus chers de ma vie, mes 3 hommes; mon cher et tendre et mes deux filous de fils...
    J'ai d'abord parcourur des blogs conscrés au scrap via le net, je suis tombée sur deux blogs qui m'ont sincèrement boulversé, ceux de deux grandes scrapeuses de talent; Isabelle Gallien et Iggyddodie...Mon Dieu que ces deux femmes m'ont aidé, quand ça n'allait pas et que je ne voulais pas alarmer mon petit homme j'allais me ressourcer sur leur blog, puis je me suis mise moi aussi au scrap...Bien entendu à mes débuts (c'était il n'y a pas encore si longtemps que cela d'ailleurs!!!)mon scrap ne ressemblait pas à grand chose mais il a été avec mes 3 hommes et ma grande soeur mon plus grand réconfort!!!
    Il y a peu, alors que mon zhomme s'était enfin décidé à faire d'une de nos chambres inutilisées ma scrapromm, j'ai été innondé!!!!Tout mon matos était dans des cartons à même le sol et comme à ce moment là, j'étais hospitalisé pour une complication suite à ma dernière opération et que mon homme était à mes côtés, tout est resté 3 jours comme ça ds l'eau!!!!Inutile de te dire que le matos quel qu'il soit n'a pas apprécié du tout!!!J'ai tout perdu, du papier, aux encreurs, aux marqueurs promarkers et copic...Tout, tout, tout y est passé, même ma belle collection de perfo n'a pas résité, elle s étaient toutes rouillées et inutilisable!!!!ça m'a fichu un sacré coup au moral mais le pire de tout a été la perte de tous les petits trèsors que j'avais crées!!!!Tout ce que j'avais fais que ça soit les pages, les minis...ect pour mes loulous durant mon périple de la maladie et( après même tout a été détruit et c'est là que j'ai arrêté de scraper un moment!!!Puis le virus du scrap a refait son apparition il y a peu, il reste plus fort malgré tout et procure un tel bienêtre finalement!
    Je m'y remets donc tout doucement mais ce nh'est pas évident il me faut tout racheter, j'ai juste encore ma cricut qui était elle ds ue autre pièce mais bizarrement je n'ai jamais vraiment accroché avec elle...Je crois que je vais m'acheter la chère petite bêbête verte, la célèbre cuttlebug...
    Bref, tout cela pour te dire que j'ai pris un plaisir fou à lire ton blog, j'ai aussi eu envie de te raconter mon histoire, moi si pudique par rapport à cette période habituellement, là j'ai ressenti l'envie de te dire un peu les choses...
    J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir d'apprendre à nous connaître!!!!
    J'espère que ta grippe n'est plus aussi méchante que ce qu'elle était il y a encore deux jours!!!!
    Je me permets de te fiare un gros bisous Stéphanie!!Aaaah z'allais oublier, ton colibri est de toute beauté!!!MAGNIFIQUE, j'en susi fan sincèrement wahouuuuu...Et surtout je trouve que tu le portes superbement bien, il était fait pour trôner sur ta hanche et ton corps c'est une certitude!!!!
    A bientôt j'espère en tout cas je me permttrai de revenir prendre du bon temps sur ton blog ma belle
    Bien à toi
    Avec sincèrité
    Manon

    Posté par Manon, jeudi 24 février 2011 à 22:44

Poster un commentaire