Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
7 mai 2007

J'AIME PAS QU'ON ME CHERCHE !!!!!!

Ben oui, quoi, j'aime pas qu'on me cherche !!!! Hihihihihi !!!

Vous vous rappelez certainement l'épisode des batons de glace de Krystel et Prisca....si vous ne vous en souvenez pas, cliquez ici !

Alors, moi ,pour me venger...J'ai fait quelque chose de terrible !!! Allez, je vous explique : Je leur ai confectionné une enveloppe identique pour ces deux demoiselles, avec des scrapbidules à l'intérieur..

DSC03441

elles ont bien évidemment les memes toutes les deux..je me suis également préparé la meme mixture.. Mais c'était trop simple, ces scrapbidules devaient servir a quelque chose..Je leur ai donc donné une mission : Me confectionner une page 30x30 sur le thème de l'amitié...seule consigne : il faut que tous ces scrapbidules apparaissent ! Et ce pour le 17 mai !

Bien oui, faut pas me chercher !!!!! hihihihihihihihihihihihihi !!!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est du super défi !!!<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat :)
4
Bien joué Fanette !<br /> Non, mais, qu'est-ce qu'elles croyaient, que tu allais te laisser faire sans réagir ! lol !<br /> On aura hâte de voir ces fameuses pages...
C
super l'idée ! j'adore les défis !<br /> j'ai hâte de voir vos pages !<br /> scrap' bises !
D
c'est une bonne idée, tu t'es superbement vengée elles vont avoir du travail les deux coquines! hi hi hi <br /> bises de dany de guadeloupe
T
mdr!!! pour sur faut pas te chercher!!! quelle idée super!!!
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité