Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FANETTE
9 mai 2007

UNE PAGE RONDE...

Ca y est, victoire ! Ca marche !!!

Voici une page ronde que j'ai faite à l'occasion d'un challenge sur Scrapmania..Je me suis cassée la tête..Je vous jure !!

QUOI_1

QUOI_2

QUOI_3

QUOI_4

QUOI_5

QUOI_6

QUOI_7

QUOI_8

Pour la technique, alors, vous prenez une assiette !!! (hihihihi !) et vous faites comme vous pouvez !

Les papiers sont des BG et bazzill, alphabets doodlebug design, fleurs prima, fausse couture au stylo noir...Et puis, allez je vous laisse aller faire dodo !!

Publicité
Commentaires
L
Whaouhhh !!! C'est super beau !!!<br /> Excellente idée cette page ronde!!!
T
c'était donc toi !! mdr<br /> elle est superbe ta page, les couleurs, les petites étiquettes... la photo !!!<br /> <br /> bises à toi et arrêtes...tu me mets des complexes !!
A
très jolie idée!c'est sympa en rond!
M
Héh!! Je la reconnais cette jolie page!!!<br /> Elle est tout simplement adorable!!
M
c clair ke ten a chier de celle la car la tof ke taver choisi lili avait mi du gateau dessus je croit donc faller ke tu refase une tof et pui ton ecriture se voyer po ossi et ta u du mal ossi avec le papier lekel choisir ?? <br /> en tous cas sa rend mieu kavant je trouve <br /> bisous
LE SCRAP A FANETTE
Publicité
Publicité